Language

         

 Publicité par Adpathway

Raphaël Glucksmann ne soutiendra pas le mouvement de « blocage » du 10 septembre

1 month_ago 78

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

L’eurodéputé de Place Publique se distancie du reste de la gauche sur cette initiative lancée sur les réseaux sociaux.

Raphaël Glucksmann a annoncé lundi sur France 2 qu’il ne soutiendrait pas le mouvement de blocage prévu le 10 septembre, contrairement aux autres formations de gauche. L’eurodéputé et leader de Place Publique justifie sa position par le contexte politique actuel.

« On a le 8 septembre le Premier ministre qui va tomber. À quoi sert un mouvement ‘Bloquons tout’ ? Le but, c’est pas le chaos », a-t-il déclaré. « Ce qu’il faut, c’est pas bloquer plus un pays qui l’est déjà », a-t-il ajouté.

Hostile à une dissolution

Interrogé sur l’après-Bayrou, l’eurodéputé s’est dit hostile à une dissolution et a exprimé sa préférence pour « une personnalité issue de la gauche » à Matignon. Il a toutefois reconnu qu’il n’y a « pas une majorité de gauche à l’Assemblée nationale » et que « ce qu’il faut, c’est une méthode ».

Raphaël Glucksmann a appelé « la classe politique française à faire preuve d’humilité » et souhaité « de la stabilité ». Il a plaidé pour « un mois où on voit si on est capable d’établir un budget qui soit équilibré, qui prenne en compte le grave problème de la dette, mais qui soit socialement juste ».

Concernant ses ambitions présidentielles, l’eurodéputé a confirmé que Place Publique travaille « à une offre politique pour les Français » avec « un projet qui proposera d’immenses transformations pour le pays ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway