NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Chez Estelle Midi, le débat porte sur la hausse du prix du carburant. Le gouvernement assure qu’elle n’est que de quelques centimes et temporaire, mais vos témoignages au 3216 racontent une tout autre réalité, avec des stations approchant voire dépassant les 2 euros le litre. Le ministre de l’Économie rencontre actuellement les distributeurs pour éviter qu’ils profitent de la situation. Nos chroniqueurs en discutent avec les auditeurs au 3216. 00:05 Prix des carburants : le gouvernement doit-il agir ? 00:22 Pierre Rondeau : "Le gouvernement doit contrôler les réactions des pompistes" 03:06 Yael Mellul : "Je ne comprends pas ce qu'il se passe" 05:04 Daniel Riolo : "On est en train de découvrir ce qu'est la nature humaine" 12:00 Auditeur : "Le diesel ici est à 1,85 € 📻📺📲 Info-Talk-Sport / Radio-TV-Digital | ⏰🎙👥 Nos émissions : #ApollineMatin #GGRMC #EstelleMidi ▶️ Toutes les vidéos sont à retrouver sur l’appli RMC https://bit.ly/3l0watr Suivez-nous sur nos réseaux sociaux - Facebook - https://www.facebook.com/RMCinfo - Twitter - https://twitter.com/RMCInfo - Instagram - https://www.instagram.com/rmc_off




























.jpg)






French (CA)