Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Pavillon Enfant Soleil : des bris de plomberie une semaine après l’ouverture

3 month_ago 37

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Une chambre de la maternité.

Le projet a coûté 433 millions de dollars au trésor québécois. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / André Vuillemin

Écouter l’article | 2 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Des travaux doivent déjà être effectués au nouveau pavillon Enfant Soleil de l'Hôpital Fleurimont du CIUSSS (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux) de l'Estrie – CHUS (Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke), alors qu'il vient à peine d'être inauguré.

Quelques chambres de l'étage de la maternité, soit au quatrième étage, ne peuvent être utilisées en raison d'un bris à la plomberie à l'étage supérieur. La salle de repos du personnel a aussi été touchée par ce bris, mais cette aire a été déplacée le temps de rétablir la situation.

Le CIUSSS de l'Estrie – CHUS confirme que des travaux de plomberie ont été rendus nécessaires en raison d’un bris.

Le service des communications de l'établissement confirme que des travaux sont en cours et que la situation sera rétablie dans les prochains jours.

Le CIUSSS de l'Estrie – CHUS assure que les activités régulières ont été maintenues.

La Société québécoise des infrastructures explique que la situation est liée à un usage inadéquat par des utilisateurs, et que c'est le CIUSSS de l'Estrie – CHUS qui est propriétaire du bâtiment, et, donc, responsable de son entretien.

Après des années d'attente, le nouveau pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence de l'Hôpital de Fleurimont ont été inaugurés à la fin février. Les premiers patients ont été accueillis le 22 février, il y a un peu plus d'une semaine.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway