NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La députée néo-démocrate de The Pas-Kameesak au Manitoba, Amanda Lathlin. (Photo d'archives)
Photo : Assemblée législative du Manitoba
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Amanda Lathlin, la députée provinciale pour The Pas-Kameesak, sera en congé pour des raisons médicales, affirme le caucus du Nouveau Parti démocratique (NPD) du Manitoba.
Mme Lathlin a été élue pour la première fois lors d’une élection partielle dans la circonscription de The Pas en 2015. Elle a à nouveau été élue dans la nouvelle circonscription The Pas-Kameesak en 2019 et en 2023. La députée a aussi occupé le poste de conseillère de bande pour la Nation crie Opaskwayak.
Le caucus du NPD n'a pas donné de détail sur les problèmes de santé d’Amanda Lathlin et a demandé au public de respecter sa vie privée.
Le caucus indique que le bureau d’Amanda Lathlin restera ouvrir et que des employés continueront à appuyer ses électeurs.


4 month_ago
36



























.jpg)






French (CA)