Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

La députée Amanda Lathlin prend congé pour des raisons médicales

4 month_ago 36

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Amanda Lathlin en train de parler visiblement dans une salle.

La députée néo-démocrate de The Pas-Kameesak au Manitoba, Amanda Lathlin. (Photo d'archives)

Photo : Assemblée législative du Manitoba

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Amanda Lathlin, la députée provinciale pour The Pas-Kameesak, sera en congé pour des raisons médicales, affirme le caucus du Nouveau Parti démocratique (NPD) du Manitoba.

Mme Lathlin a été élue pour la première fois lors d’une élection partielle dans la circonscription de The Pas en 2015. Elle a à nouveau été élue dans la nouvelle circonscription The Pas-Kameesak en 2019 et en 2023. La députée a aussi occupé le poste de conseillère de bande pour la Nation crie Opaskwayak.

Le caucus du NPD n'a pas donné de détail sur les problèmes de santé d’Amanda Lathlin et a demandé au public de respecter sa vie privée.

Le caucus indique que le bureau d’Amanda Lathlin restera ouvrir et que des employés continueront à appuyer ses électeurs.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway