NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Au lendemain de sa conférence de presse de rentrée, François Bayrou a affirmé que les plus hauts revenus et "ceux qui optimisent leur fiscalité" se verraient demander un "effort spécifique" pour le budget 2026. Le Premier ministre a également mis les députés devant leurs responsabilités avant le vote de confiance du 8 septembre.
Devant la CFDT, François Bayrou a souligné que les plus hauts revenus et "ceux qui optimisent leur fiscalité" se verraient demander un "effort spécifique" pour le budget 2026. C'est sur la question du budget de l'an prochain que le Premier ministre joue gros en cette rentrée. Lors de sa conférence de presse lundi, le chef du gouvernement a annoncé qu'il demanderait la confiance de l'Assemblée nationale le 8 septembre prochain.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Ainsi pour le locataire de Matignon, invité à s'exprimer à l'université d'été de la CFDT, les députés ont "13 jours" pour "dire s'ils se placent du côté du chaos ou du côté de la responsabilité".
Bayrou demande aux oppositions de "réfléchir" et de renoncer à leurs "réflexes spontanés"
Le Premier ministre a également demandé aux oppositions, notamment le Parti socialiste, de "réfléchir" à leur décision, et de renoncer aux "réflexes spontanés" qui les poussent à faire tomber son gouvernement. "Je ne demande à personne de se renier, mais on peut réfléchir. On a le droit de remettre en question les réflexes spontanés qu'on peut avoir", a-t-il déclaré à la presse.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
L'opposition de gauche et le Rassemblement national ont fait savoir lundi, peu après la conférence de presse de François Bayrou, qu'ils ne voteraient pas la confiance à son gouvernement.
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir


1 month_ago
13

























French (CA)