NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La chanteuse bruxelloise Angèle a créé la surprise en annonçant sur ses réseaux sociaux la sortie imminente d'un nouveau titre inédit.
Baptisée "Dis-le", la chanson devrait être disponible ce vendredi 19 juin à minuit sur les plateformes de streaming. Une vidéo accompagnerait cette sortie et serait dévoilée dans la foulée, selon certains médias français.
Voix torride, jeux érotiques et transpiration des corps: Angèle s'est associée au duo Justice pour le morceau "What You Want"Cette annonce intervient alors que les fans attendaient avec impatience de nouvelles compositions de l'interprète de Brol et de Nonante-Cinq. Pour l'heure, peu d'informations ont filtré sur le contenu ou l'univers musical de ce nouveau morceau.
Rendez-vous est donc pris dans la nuit de jeudi à vendredi pour découvrir "Dis-le", le nouveau chapitre de la carrière d'Angèle.


1 week_ago
12

























.jpg)






French (CA)