Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

PSPP de retour à Chicoutimi pour dresser le bilan d’une campagne « positive »

4 month_ago 44

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le chef du Parti québécois (PQ), Paul St-Pierre-Plamondon, est de retour à Chicoutimi pour une troisième fois depuis le déclenchement de l’élection partielle afin de soutenir sa candidate, Marie-Karlynn Laflamme.

Ensemble, ils ont dressé le bilan de la campagne qui tire à sa fin.

Cette élection partielle, au Parti québécois, on l’a prise très au sérieux. [...] Dès le mois de novembre, il n’y avait qu’une seule candidate, un seul parti [...] qui préparait soigneusement ses propositions, a lancé le chef péquiste en point de presse jeudi après-midi.

Il s’est montré particulièrement enthousiaste aux côtés de la candidate.

Je ne cache pas, qu’à mes yeux, Marie-Karlynn est un ajout important et déterminant pour la suite. Elle est appelée à avoir des responsabilités importantes. Et c’est certain qu’elle va offrir une voix très audible pour Chicoutimi, s’est-il exclamé.

un homme serre la main d'un autre dans un centre commercial

C'est la troisième fois depuis le début de la campagne que Paul St-Pierre Plamondon visitait le circonscription de Chicoutimi.

Photo : Radio-Canada / Mélissa Paradis

Selon Paul St-Pierre Plamondon, le scrutin du 23 février est une opportunité pour les électeurs de la circonscription de se réconcilier avec le PQ.

Nous sommes historiquement le parti du Saguenay, le parti des régions, et on a une longue tradition de députés compétents et fiables, une longue tradition de ministres, une longue tradition de réalisations, a poursuivi le député de Camille-Laurin.

De 1973 à 2018, toutes les élections provinciales dans la circonscription de Chicoutimi se sont soldées par une victoire du Parti québécois.

L'invitation, c'est de renouer avec la solidité de ce que le Parti québécois a toujours offert aux gens de Chicoutimi et du Saguenay

Le chef est aussi revenu sur la motion déposée par le député Pascal Bérubé, en félicitant son parti d'avoir réussi à mobiliser l’Assemblée nationale au complet autour de questions spécifiques à Chicoutimi.

Une campagne positive

De son côté, Marie-Karlynn Laflamme estime avoir mené une campagne positive sur le terrain.

Une femme prend la pose.

« Ma force à moi, c'est de travailler avec les gens », estime Marie-Karlynn Laflamme.

Photo : Radio-Canada / Mélissa Paradis

Elle affirme avoir cogné à plus de 6000 portes dans sa circonscription au cours des derniers mois, ce qui lui a permis de prendre le pouls de la population.

On a maintenant besoin d'une équipe solide qui sait où on s'en va. On a besoin aussi à Chicoutimi de récolter et d'avoir des annonces que l'on mérite, que ce soit au niveau de nos infrastructures, de nos services publics, a mentionné la candidate.

Attaqué fréquemment par les autres chefs, le PQ s'est défendu de parler uniquement de souveraineté, rappelant qu'un référendum n'aurait pas lieu la semaine prochaine peu importe l'issue du vote.

Je suis une joueuse d’équipe

On a besoin d'une chose aussi comme société, c'est de se recentrer sur les missions fondamentales de l'État : la santé, l'éducation, et de s'occuper de notre monde, de ceux que j'ai rencontrés au quotidien, a ajouté l’ex-vice-rectrice de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

Je suis une gestionnaire de services publics de carrière. La gestion publique, ça ne s’improvise pas, a-t-elle renchérit avant d’accuser la CAQ d’avoir centralisé les services.

Paul St-Pierre Plamondon sera de retour dans la circonscription de Chicoutimi le 23 février prochain, le jour du vote.

Duhaime encore présent

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, était encore présent à Chicoutimi jeudi, à la deuxième journée de sa cinquième visite. Il a rencontré le maire de Saguenay, Luc Boivin, et le député conservateur fédéral de Chicoutimi-Le Fjord, Richard Martel. Luc Boivin a notamment souligné le fait que l'arrièr-grand-père du chef du PCQ, le docteur Henri Duhaime, a été maire de Chicoutimi.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway