Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Nouveau : le missile iranien inoffensif

3 month_ago 19

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Iraniens sont de grands humanistes : même quand leurs missiles touchent leur cible, notamment grâce aux appareils de précision chinois, ils ne font pas de dégâts. En dessous, tout le monde est sain et sauf, tandis qu’au jour 5, les Israéliens, comme lors de la guerre des 12 Jours, ont tout réussi. Leurs bombes, elles, explosent et font plein de morts et de destructions.

« Y a pas de dégâts »

Ça panique un peu ce soir sur BFM en apprenant que la guerre, c’est parfois dangereux parce que ça ne consiste pas toujours à balancer des gros missiles par dessus un mur sur des gosses qui jettent des cailloux
pic.twitter.com/6hUXzLowG1

— Marcel (@realmarcel1) March 3, 2026

Pour éviter les missiles qui ne font pas de dégâts, les civils israéliens se précipitent dans les caves et les abris prévus à cet effet, c’est-à-dire les effets secondaires de la politique d’extension territoriale exterminatrice de Netanyahou.

« Il y a aussi un énorme cratère. C’est un missile iranien qui a creusé ce trou dans le sol avec un diamètre de cinq ou six mètres. Les habitants du quartier sont sous le choc. On les voit ce matin quasiment les larmes aux yeux. Ils viennent constater les dégâts et décrivent une explosion extrêmement forte. Des murs qui ont tremblé pendant plusieurs secondes. »

During Iran’s strike, an Israeli in the shelter shit himself.

Panic exploded. Everyone started choking, screaming they couldn’t breathe from the stench. pic.twitter.com/vgu11uAcU3

— Parody Jeff (@BackupJeffx) March 3, 2026

L’ambassadeur non génocidaire d’Israël en France, monsieur Zarka, fait la promo de la énième guerre israélienne contre un pays du Proche-Orient. On connaît le narratif mensonger, pas la peine de revenir dessus. Pourtant, la séquence donne une idée du décalage entre la communication israéliste et la réalité du juif du quotidien...

L’ambassadeur d’Israël en France qui était là pour dire qu’il y avait moins de tirs iraniens parce qu’ils sont super forts interrompu par les notifications de son appli qui annonce les bombardements… pic.twitter.com/7V4du4838w

— Marcel (@realmarcel1) March 3, 2026

Eh oui, la vie est belle sous le dôme de fer, où 6 millions de citoyens de première catégorie ne risquent rien : ils sont invincibles, indestructibles, éternels. Il y a aussi les citoyens de seconde zone, dont on ne parle jamais, les non-juifs, les tchandalas, les sous-hommes, qui eux sont mortels : sur une population de 9 millions d’habitants, on a 75 % de juifs (soit un peu plus de 6 millions !), 17 % de musulmans, 2 % de chrétiens et 2 % de druzes.

On a trouvé des images de fuite et de panique devant les bombardements iraniens qui ne font aucun dégât, on ne les montre pas car ce serait humiliant : on ne confond pas les faucons de Tel-Aviv et les pauvres juifs de base, même si 80 % d’entre eux étaient (selon un sondage israélien) pour l’éradication de Gaza. C’est ça, être chrétien. L’amour universel, ça les dépasse.

Il faut savoir qu’en cas d’alerte sur l’appli, les gens ont 30 secondes pour trouver un abri, et dans les abris, c’est l’enfer. Les personnes âgées, qui ne peuvent pas se déplacer facilement, préfèrent y rester carrément. Certes, ce n’est pas le camp de la mort de Gaza, mais les conditions hygiéniques sont déplorables.

On résume, pour le Français moyen captivé (au vrai sens du terme) par la télé sionarde : les Iraniens meurent sous les bombes et c’est juste ; les Israéliens vivent normalement, sans crainte tombée du ciel. En Iran, ceux qui ne meurent pas remercient les feux du ciel de Netanyahou et Trump. C’est Bibi qui le dit :

« Les Iraniens hurlent “vive Netanyahou, vive Trump !” »

En 42 aussi les juifs polonais hurlaient « vive Hitler, vive Himmler ! » dans les trains.

Tant qu’on aura des connards qui délirent par peur ou par calcul à la télé française, notre pays ne sera pas libre. Macron, qui veut partir en guerre contre la Russie, et maintenant contre l’Iran, dispose de généraux calqués sur le modèle Mandon.

Avec eux, on est sûrs de perdre. Ils puent la défaite. La défaite de la pensée, avant toute chose.

La nouvelle guerre mondiale en Iran

  • Trump ou le syndrome Barbarossa : Iran, le blitz de trop ?

    La politique est impitoyable, et Trump, qui avait bien commencé son deuxième mandat en flinguant le woke par les réseaux sociaux et ses adversaires par le réseau Epstein, cherchant la paix avec Poutine en Ukraine et dealant avec l’Iran dans le dos des Israéliens, connaît sa première défaillance, comme Ulrich face à Pantani dans le Galibier lors du Tour 1998. Bienvenue dans le merdier William Reymond, (...)

  • Vive l’élimination des dirigeants terroristes sanguinaires !

    Ce 1er mars 2026, la presse française applaudit l’élimination physique de dirigeants iraniens par les assassins israéliens, il n’y a pas d’autre mot. Khamenei, le guide suprême, Ahmadinejad [1], un ancien président, le chef d’état-major, le ministre de la Défense... La manchette du Figaro est écœurante : Que diraient ces journaux si un drone visait Emmanuel et Brigitte directement à l’Élysée, ou au (...)

Cet article a été vu 2337 fois
Popularité : 26
read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway