Language

         

 Publicité par Adpathway

Magdeleine Vallières est sacrée championne du monde en cyclisme à Kigali

4 hour_ago 39

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La Québécoise Magdeleine Vallières a été sacrée championne du monde de la course sur route féminine aux Championnats du monde de Kigali, au Rwanda, samedi.

Vallières a causé la surprise après une dernière attaque dans le groupe de tête, à quelques kilomètres de l’arrivée. Elle a ainsi remporté une course folle, au cours de laquelle toutes les favorites ont été piégées.

La cycliste âgée de 24 ans originaire de Sherbrooke a bouclé les 164,6 kilomètres en quatre heures, 34 minutes et 48 secondes, devançant par 23 secondes au fil d’arrivée la Néo-Zélandaise Niamh Fisher-Black, et par 27 secondes l’Espagnole Mavi Garcia Canellas.

« C’est un rêve de l’emporter, et ça s’est concrétisé. C’est fou », s’est exclamée Vallières, appuyée par une équipe au sein de laquelle se retrouvait notamment sa compatriote Alison Jackson.

« Les filles ont cru en moi, donc j’ai cru en moi, et je me suis vraiment dit que je devais tout donner, a raconté la Québécoise. Je me suis bien préparée. Je savais déjà que j’étais en bonne condition physique, donc je me suis simplement dit que je ne voulais avoir aucun regret. »

Ce résultat signifie que Vallières s’amènera à Montréal en tant que championne du monde en titre dans cette épreuve, en septembre 2026.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway