Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

La réouverture du resto-bar Chez Stanley n’est pas prévue avant l’automne

5 month_ago 57

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

Un bâtiment en partie brûlé.

Le bâtiment qui abritait le restaurant-bar Chez Stanley à Sherbrooke a été endommagé par un incendie dans la nuit du 15 au 16 septembre 2025. (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Martin Bilodeau

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Plus de trois mois après l'incendie qui a endommagé le bâtiment du restaurant-bar Chez Stanley à Sherbrooke, les travaux de reconstruction ne sont pas encore commencés. Le copropriétaire Luc Laplante espère une réouverture l'automne prochain.

En septembre dernier, ce restaurant a été ravagé par un incendie. Les flammes ont pris naissance dans la cuisine. Le Service de police de Sherbrooke a confirmé que cet incendie était d'origine accidentelle. Un rond de poêle allumé par mégarde a causé le brasier.

En raison de la fumée, d'imposants travaux de reconstruction devront être réalisés dans l'ensemble du bâtiment. De l'amiante a aussi été trouvé dans les murs du restaurant, souligne M. Laplante.

Des architectes travaillent actuellement sur les plans de construction, mentionne-t-il. « Ce sera de finaliser les prix, d'aller en soumissions et d'attendre les permis de la Ville. »

On prévoit une réouverture, si tout va bien, à la fin septembre ou au début octobre.

Le restaurant sera « flambant neuf », explique le copropriétaire.

« On va travailler la cuisine pour avoir un service plus rapide », ajoute-t-il.

Il a bon espoir que certains employés seront de retour après les mois de fermeture. Des embauches devraient avoir lieu à l'automne.

« Le restaurant sera plus grand. Il va avoir plus de places. Ça va prendre plus d'employés », a-t-il affirmé au micro de Vivement le retour.

read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway