NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Invité de Sonia Mabrouk dans La Grande Interview sur Europe 1-CNews, Robert Ménard, le maire divers droite de Béziers, a vivement critiqué la décision d'Emmanuel Macron de reconnaître un États de Palestine à partir de septembre 2025, donnant, selon lui raison, au Hamas.
S'il salut la gestion diplomatique de la guerre en Ukraine, Robert Ménard a déploré ce jeudi 4 septembre la position d'Emmanuel Macron concernant la Palestine.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Alors que le chef de l'État semble très concentré en cette rentrée 2025 sur la conférence à New York autour de la reconnaissance de l’État de Palestine, le maire de Béziers dénonce "un coup de poignard dans le dos d'Israël".
Une victoire au Hamas
"Un État palestinien, c'est donner raison au Hamas et regardez comment le Hamas applaudit le chef de l'État", souligne-t-il au micro de Sonia Mabrouk. Cette trahison elle est aussi vécue par la communauté juive en France, insiste-t-il, alors que les agressions antisémites se multiplient dans l'Hexagone. "Aujourd'hui, ne pas trouver les mots qu'il faut c'est les trahir", a-t-il ajouté.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"Je suis sidéré par toutes les morts", a t-il rappelé, "mais on ne répond pas à ça en reconnaissant un État palestinien, "c'est-à-dire en donnant une victoire au Hamas".
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir


1 month_ago
76

























French (CA)