NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
L’ÉducNat, c’est le prochain grand chantier de déconstruction pour les forces françaises libres. Une nécessité au regard de l’affaire Djigo, hautement symbolique.
On vous la fait courte : une prof de philo en hypokhâgne emmène ses étudiants à Calais pour les sensibiliser à la problématique migratoire. La fachosphère la prend en grippe, l’immigrationniste reçoit des insultes et des menaces, attaque en diffamation Zemmour et des membres du RN, et perd.
Elle pleurniche face à la gauchiste Laurence de Cock dans l’émission de Daniel Mermet Là-bas si j’y suis, issue de France Inter mais décrochée du SPA depuis 2014.
SOPHIE DJIGO : « CEUX QUI EXPLOITENT LA FRONTIÈRE ET QUI EN TIRENT DES MILLIONS ET DES MILLIARDS, C'EST THALES ET VINCI ». Pour avoir voulu faire travailler ses étudiants sur les migrations, l'enseignante a été la cible d’une campagne de harcèlement : https://t.co/CmCSF4hMz1 pic.twitter.com/HsYMTmdqp1
— Là-bas si j'y suis (@LabasOfficiel) May 3, 2026
Quatre ans plus tôt, l’émission 100 % sioniste d’Arte, 28 Minutes, s’extasiait devant cette immense résistante inféodée au sorossisme :
Un, le camp de migrants n’a rien à voir avec la philo, qui est un sport en salle ; deux, la prof mélange ouvertement sa propre idéologie et son cours, ce qui est interdit ; trois, elle se fait violemment clasher sur les réseaux sociaux par la droitosphère. En réalité, elle vient de faire une Paty. Heureusement, personne ne l’a décapitée.
Nous dirons que la décapitation est symbolique, et elle a porté plainte pour ça. Le problème, si les injures et autres menaces de mort ou de viol (il y a des courageux) sont inexcusables, c’est qu’elle n’avait rien à faire à Calais. Cela ne figure pas dans le programme de terminale, cela se saurait. Cette tordeuse d’âmes s’est fait poisser en flagrant délit d’influence politique sur un marché captif d’adolescents. Inacceptable.
Éric Zemmour, Simon Flahaut (délégué Reconquête pour le Nord), Séverine Duminy du réseau Parents vigilants, le sénateur RN du Nord Joshua Hochart, ou encore Patrick Jardin pour le site Riposte laïque et son responsable de publication Guy Sebag étaient renvoyés devant le tribunal de Paris pour diffamation. Ils ont été relaxés. Tout comme Laurence Bara et Océane Valentin (RN) ainsi que le député RN du Nord, Alexandre Dufosset. Contacté par téléphone, ce dernier s’est satisfait du jugement et a regretté un mélange des genres entre l’école et l’action politique :
« Mme Djigo a le droit d’avoir un engagement politique à l’opposé du nôtre. Elle a droit de penser ce qu’elle veut. Néanmoins, j’estime que ce n’est pas le rôle de l’école de collecter des vêtements pour les migrants. C’est une action politique. » (France 3)
Dénoncée par le RN et Reconquête !, elle perd logiquement son procès en diffamation, tant la faute professionnelle est lourde. Et soudain, elle devient une victime de l’extrême droite en même temps que la coqueluche des médias immigrationnistes. Dans la France de 2026, il faut vraiment avoir merdé pour perdre contre le RN !
Diffamée par le RN et Reconquête en 2022, puis cyberharcelée, Sophie Djigo voit Éric Zemmour et des responsables RN relaxés. Son avocat Raphael Kempf dénonce cette décision du 9 juin et envisage un recours. pic.twitter.com/hE6WZwIyOL
— Nouvelle Aube - Yeni Şafak Français (@nouvelleaubefr) June 10, 2026
Pour en revenir à Arte et à 28 Minutes, et l’émission et la chaîne devraient faire l’objet d’un signalement à l’Arcom pour violation de charte de service public, avec leur position ouvertement immigrationniste, anti-RN et antifrançaise.
Nous, on se contente de signaler que l’émission est produite par Banijay, le groupe de Stéphane Courbit, le milliardaire des médias qui a commencé auprès de Dechavanne puis a fait fortune dans la télé-réalité, cette entreprise de décervelage de la jeunesse, avec Arthur ; que cette même émission est conduite par le sioniste de gauche Renaud Dély, heureusement médiocre ; et qu’elle a pour chroniqueur l’insupportable Askolovitch, qui lui est devenu fou avec l’âge. À côté, le duo Lemoine-Cohen de France 5 fait presque figure d’impartialité et de droiture.
Au moment où l’Arcom, sous la pression de la droite mais aussi de l’évidence, s’empare enfin du dossier Radio France qui a sous-représenté le RN, Arte devrait faire attention à son pedigree. Le Figaro nous explique comment France Inter et France Info ont cornerisé le peuple français :
Rattrapé par la patrouille. Dans une décision rendue jeudi, l’Arcom a mis en demeure Radio France de remédier à la « sous-représentation » des figures du Rassemblement national dans les programmes de journée de France Inter et Franceinfo. Entre le 1er janvier et le 31 mars, près de 60 % du temps de parole relatif aux membres du RN a été diffusé entre minuit et 5 h 59 sur France Inter, et plus de 70 % sur Franceinfo. « À l’inverse, les représentants de ce parti sont, au regard de sa représentativité, insuffisamment présents dans les programmes diffusés en journée, entre 6 heures et minuit », souligne l’Arcom, pour qui « ces constats constituent des manquements aux règles du pluralisme politique ».
C’est la méthode TF1 qui avait dans son cahier des charges l’obligation de diffuser du documentaire culturel et du programme français. Ces petits malins ont tout fourré dans la nuit, là où les familles, le public traditionnel de la chaîne, sont couchées. Le premier parti de France, n’en déplaise aux gauchistes du SPA, a été volé en termes de temps de parole. Inversement, la gauche, minoritaire dans le pays, s’arrogeait une écrasante présence médiatique... tout en passant son temps, absence de programme social aidant, à salir le parti national. Toute la hiérarchie devrait rendre gorge, pour reprendre l’expression du Menhir.
Le Système est en train de tomber par morceaux, il s’effondrera sous le poids du mensonge et de l’injustice. Cela prend du temps, mais il n’y aura pas de retour en arrière, car les Français ont trop souffert du mensonge et de l’injustice. À côté, la prédation, la répression et l’extorsion oligarchiques sont presque plus supportables. Car si on peut se battre contre la pauvreté ou contre la paupérisation, l’injustice flagrante, permanente, elle, est une brûlure à l’intérieur de chacun. Et elle doit sortir un jour, sinon elle détruit l’esprit de son hôte.
Pauvre prof qui ignore qui la dirige en secret
-
Lucien Cerise : « L’ennemi commun des gauchistes et du capitalisme est la notion de limite »
Rivarol : Vous avez publié en septembre 2025 aux éditions Kontre Kulture un livre de synthèse vraiment passionnant sur un sujet complexe : Comprendre l’ingénierie sociale. Pouvez-vous définir cette notion importante pour comprendre le fonctionnement de notre société ? Lucien Cerise : La notion d’ingénierie sociale apparaît au XIXe siècle sous la plume de divers auteurs appartenant au courant de pensée (...)
-
Affreux, sales et méchants
Ettore Scola donnait en 1975 – année de naissance du féminisme – une interview pour la sortie de son film Affreux, Sales et Méchants, un sommet du cinéma social, et qui marquait la fin du patriarcat. On y découvrait la vie misérable d’un patriarche qui n’y croyait plus, devant le désastre de sa famille aussi nombreuse que dépravée... Une allégorie grosse comme une faute de Baresi, le libéro brutal du (...)
-
Quand Arte Junior fait de l’idéologie LGBTQ dans un programme destiné aux enfants
Arte ayant retiré l’émission en question, nous avons retrouvé les images de la Pride de Budapest du 28 juin 2025. Nous avons retrouvé l’émission de propagande, qui a été réincorporée dans l’article d’Usmani. Arte reste malgré quelques documentaires intéressants une chaîne d’idéologie gauchiste. Il faut zapper les journaux d’information, qui ne sont malheureusement que propagande. Tant pis pour ceux (...)


1 week_ago
9































.jpg)






French (CA)