NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le député des Yvelines, Karl Olive, estime que l'idée d'un "fonds émeutes" est une "idée farfelue" qui le "scandalise". Dans "Eliot Deval et vous", l'ex-maire de Poissy estime qu'on "oscille entre l'impunité et le laxisme". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
En écoutant Europe 1, il a directement envoyé un message à Eliot Deval pour intervenir en direct (vous pouvez aussi le faire au 01.80.20.39.21). Alors que la discussion d'Eliot Deval et vous tourne autour de la possible création d'un "fonds émeutes", Karl Olive a tenu à réagir. "Je ne sais pas d'où sort cette idée, ce concours Lépine de l'idée la plus farfelue, ce que je peux vous dire c'est que je suis scandalisé si effectivement elle s'avère réelle et que c'est du grand n'importe quoi."
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"Je suis remonté comme un coucou ! Vous le savez j'ai été maire de Poissy, donc on a subi effectivement un certain nombre d'incivilités [lors des émeutes dans le sillon de la mort de Nahel, ndlr] [...] Bon sang, il faut avoir du courage ! Il faut simplement dire les choses et arrêtons d'imposer aux Français des idées farfelues tout simplement pour soi-disant faire des économies, mais là on oscille entre l'impunité et le laxisme".
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir


1 month_ago
14

























French (CA)