NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Que pouvons nous dire sur la famille royale anglaise qui d’après les biographes portait auparavant le nom allemand de Saxe-Cobourg et Gotha, mais qui par la suite pour ne pas se compromettre avec les Aryens Germaniques a décidé de changer de nom contre celui de Windsor ? Pourquoi l’a-t-elle fait ? C’est là une mystérieuse énigme pour beaucoup d’historiens.
L’histoire de la famille royale d’Angleterre cache une contradiction, à savoir qu’elle n’est pas entièrement britannique, puisque la famille de la reine est d’origine allemande. Il est connu que la Maison de Windsor, la dynastie à laquelle appartient la Reine Elizabeth II, est née en 1917 sur la base de deux des plus importantes maisons royales d’Europe, la Maison de Saxe-Cobourg-Gotha qui vient d’Allemagne, et la Maison royale de Hanovre liée à l’Angleterre.
Le roi George V a changé son nom en Windsor pour caché ses racines allemandes.
Lytton Strachey (écrivain et biographe anglais) : « L’époque victorienne, une époque de barbarie et d’orgueil, de noblesse et de vulgarité, de complaisance et de désespoir; une époque où on a tout découvert et on n’en sait rien; une époque où les lignes directrices étaient splendides et les détails sordides. »
Qui était Jack l’Évrenteur ?
Vers la fin de 1888, une silhouette meurtrière sillonna de nuit les rues sombres et brumeuses de Whitechapel, à Londres, en Angleterre. Il a violemment massacré des prostituées, provoquant la terreur dans toute la capitale. Il est rapidement devenu – et reste toujours à ce jour – le tueur en série le plus notoire au monde. Mais ce qui rend Jack l’Éventreur si infâme, plus d’un siècle après la perpétration de ses terribles crimes, c’est que son identité demeure un mystère.
Alors, qui aurait pu être Jack ? Les théories sont presque infinies. En effet, plus de trente suspects potentiels ont été suggérés. Ils comprennent un chirurgien, un médecin, un poète et même une sage-femme.
Le duc de Clarence était-il Jack l’éventreur ?
Sans aucun doute, la théorie la plus controversée à propos de Jack l’Éventreur, c’est qu’il était membre de la famille royale britannique. Le suspect : le prince Albert Victor, le duc de Clarence. Il s’agit toutefois d’une revendication qui n’a aucun fondement concret. C’était une théorie lancée au début des années 1960, notamment dans les pages d’un livre de l’auteur français Philippe Jullian. Dans Edward and the Edwardians (la version anglaise de son livre de 1962, datant de 1967), Jullian écrivait :
Avant de mourir, le pauvre Clarence était une grande inquiétude pour sa famille. Il était complètement dépourvu de caractère et serait bientôt tombé en proie contre un intrigant ou un groupe de roués, dont son régiment était rempli. Il se livra à toute sorte de débauches et, à l’occasion d’une inspection, la police découvrit le duc dans une maison de retraite d’une nature particulièrement équivoque. La mauvaise réputation du jeune homme se répandit rapidement. La rumeur a gagné qu’il serait Jack l’éventreur.
Selon d’autres rumeurs, Albert aurait attrapé la syphilis d’une prostituée londonienne et, dans un état d’esprit déréglé causé par les effets de plus en plus graves de sa condition, errait dans le quartier londonien de Whitechapel à la recherche de prostituées sur lesquelles il pourrait se venger. Rien de concret, cependant, n’a fait surface – du moins jusqu’à présent – pour suggérer que le prince était Jack. Cependant cela n’a pas empêché la théorie de prospérer.
Des meurtres commandités par la famille royale
Une variante de la théorie selon laquelle le duc de Clarence était Jack l’Éventreur est qu’il n’était pas le tueur, mais qu’il était lié au tueur, bien que de façon détournée. Les théoriciens suggèrent que le duc a secrètement épousé une femme catholique. C’en était trop pour la reine Victoria et un plan sombre a donc été mis en place. Sir William Withey Gull, le premier baronnet de Brook Street, médecin réputé et franc-maçon, s’est donné pour tâche de tuer les amis de la jeune femme en question qui étaient au courant du mariage secret. Gull, alors, essayant de protéger la famille royale du scandale, était l’homme derrière la légende de Jack L’éventreur. Et afin de garantir que les meurtres ne soient pas rattachés aux plus hauts niveaux de la famille royale britannique, la légende du tueur en série, Jack l’éventreur a été créée pour servir de couverture et de diversion.
Dès les années 1890, des journaux américains faisaient état de la rumeur selon laquelle Jack serait en fait un personnage important de la médecine londonienne. Sa femme déclare, selon la légende, qu’il aurait affiché des caractéristiques violentes au plus fort des meurtres. Soi-disant, l’histoire est revenue aux collègues de l’homme. Ils ont rapidement rendu visite à la maison familiale et ont trouvé un certain nombre d’articles non divulgués qui suggéraient fortement qu’il s’agissait bien de Jack l’éventreur. Il aurait été hospitalisé pour son propre bien et serait décédé peu après. Peut-être est-ce une coïncidence, mais Gull est mort en 1890, deux ans seulement après les meurtres perpétrés par l’Éventreur.

Élisabeth II du Royaume-Uni, était la souveraine de quinze États indépendants constitués en royaume, et à son tour, le monarque est la principale personnalité politique des cinquante-quatre pays membres du Commonwealth des Nations.
Cependant, tout ce pouvoir se cache derrière un passé sombre, sympathisants du nazisme, ainsi que d’autres idéologies eugénistes, illuminati, entourés d’accusations d’abus et de pédophilie, et même avec des affaires pendantes devant les tribunaux, et tout cela ajouté aux nombreux scandales impliquant ses enfants et petits-enfants, jusqu’à aujourd’hui.
Ce que nous nous demandons : finalement de quel bord était-elle pendant la 2ème Guerre Mondiale, car visiblement elle a été le principal allié des USA contre le nazisme Hitlérien ? Cependant, il semblerait que la réalité diffère quelque peu, car, bien que cela soit un thème épineux pour les membres de la famille royale, comme pour la société Britannique, à partir de la propre reine Victoria d’origine Allemande, quelque chose s’est tramée qui jusqu’à présent est restée dans le flou. Et pourquoi la princesse Marie-Christine épouse de Michael de Kent n’a eu aucun gène en disant que son père le Baron Günther von Reibnitz était un ex-membre du Parti Nazi et officier SS ?
De même, il y a le cas d’une des soeurs du Prince Philippe, qui s’est mariée avec Cristobal Hesse-Kassel un colonel SS, qui a appelé son fils ainé Karl Adolf en souvenir d’Hitler. En fait, les quatre soeurs du Prince Philippe se sont mariées avec des allemands de haut rang.
La Maison des Windsor et la connexion nazie, qu’ils ne veulent pas que vous vous rappeliez
Les racines Nazies de la famille royale Britannique révélées par des scandales et par son implication dans des ordres secrets obscurs…
Matthew Ehret (rédacteur en chef et auteur canadien) : « Une révélation explosive qui a choqué l’Occident provient d’un documentaire diffusé sur la chaîne britannique Channel 4, intitulé « Edward VIII : Britain’s Traitor King ». Ce film, basé sur un livre à paraître de l’historien Andrew Lownie, utilise des rapports récemment déclassifiés des archives royales pour raconter l’histoire du roi nazi de Grande-Bretagne, Edward VIII, qui non seulement souhaitait une victoire nazie lors de la seconde guerre mondiale, mais a activement œuvré dans ce sens depuis le moment où il a été contraint d’abdiquer le trône en 1936 (prétendument pour épouser une divorcée américaine, Wallis Simpson) jusqu’aux jours les plus sombres de la guerre elle-même.

La famille royale britannique furieuse par la vidéo du salut nazi de la reine Elisabeth quand elle était enfant.
La famille royale britannique connectée aux nazis exerce un incroyable pouvoir.
Comme le montre ce documentaire, apprendre à sa jeune nièce Elisabeth II à faire un ‘salut nazi’ correct n’était pas sa seule sympathie pour le nazisme. Pendant son exil au Portugal, où les membres de la famille royale côtoyaient l’élite allemande, le film cite les courriers diplomatiques envoyés par Edward à des responsables allemands, dans lesquels il exigeait que les nazis bombardent sans relâche l’Angleterre pour soumettre en 1940, encourageant ainsi la mort de millions de civils innocents. Le documentaire cite également un discours peu connu dans lequel Edward a appelé à la capitulation de la Grande-Bretagne devant les nazis en 1939 et que la BBC a refusé de diffusé… le futur roi nazi avait envoyé un courrier aux proches d’Hitler indiquant qu’il était prêt à revenir en Europe si nécessaire et à reprendre sa place légitime sur le trône en tant que roi aryen.
Des nouvelles photos d’Edward VIII faisant le salut nazi lors d’une visite en Allemagne, apparaissent dans une vente aux enchères.Démasqué, Edward le roi nazi d’Angleterre : le biographe de Diana révèle la conspiration du Duc de Windsor avec Hitler, et un complot pour récupérer son trône.
Au-delà du cas d’Edward VIII, il existe de nombreux autres liens nazis embarrassants avec la Maison royale Windsor (Saxe-Cobourg-Gotha), dont certains impliquent directement le défunt Prince Consort Philip Mountbatten (Duc d’Edimbourg). Les trois sœurs du Duc ont toutes été mariées à des princes nazis et le mari de l’une d’entre elles (Sophie) est devenu un officier Waffen SS avec le grade d’Oberfürer (commandant supérieur). Le mari de Sophie, la sœur de Philippe, le prince Christophe de Hesse-Cassel, était à la tête du Forschungsamt (Direction de la recherche scientifique du Reich), une opération spéciale de renseignement dirigée par Hermann Gœring qui était également un SS Standartentführer dans l’état-major de Heinrich Himmler. Les quatre beaux-frères de Philip, avec qui il vivait, sont tous devenus de hauts responsables du parti Nazi. Philip lui-même a perpétué la tradition familiale, ayant d’abord été éduqué dans les années 30 dans le cadre d’un programme nazi axé sur l’eugénisme, avant de fonder en 1961 le World Wide Fund for Nature (WWF) avec son partenaire et ancien membre du parti nazi, le prince Bernhard des Pays-Bas, eugéniste de toujours et fondateur du groupe Bilderberg.
Comme le documentaire de Channel 4 sur le roi nazi devrait nous le rappeler, il y a certaines garde-robes royales qui ne peuvent plus contenir les squelettes encombrants que certaines forces puissantes ont souhaité cacher à jamais. L’incapacité de la civilisation occidentale à rejeter le jargon orwelien et autres inversions de la vérité a donné naissance à une tension existentielle qui sera résolue d’une manière ou d’une autre. Il reste à voir si l’héritage anti-humain d’Hitler, incarné par le prince Philip, d’Edward VIII et d’autres vrais nazis passés et présents poussera l’humanité vers un nouvel âge sombre ou si nous sortirons de notre léthargie et chercherons un nouveau destin plus digne. »
Edward VIII abdique le trône pour épouser Wallis Simpson.
L’abdication de son oncle a permis à la reine Elizabeth de rester sur le trône pendant 70 ans.
Le journal Daily Mail révéla aussi que le jour de son mariage en 1947, juste après la guerre, le nombre d’invités a été réduit du côté de sa famille pour éviter le scandale en voyant les bancs de l’abbaye de Westminster plein de sympathisants nazis.
Selon le journal Daily Mail, le Prince Philippe, a servi dans la Royal Navy avec les alliés, et de nombreux membres de sa famille ont eu une relation directe avec les nazis.
Philip à des funérailles nazies et le jour où sa sœur a déjeuner avec Hitler, un documentaire télévisé rouvre un chapitre douloureux du passé de la famille du Duc.

Le président Poutine affirme que la reine Elisabeth n’est pas humaine, mais reptilienne…
Les médias britanniques ont critiqué Vladamir Poutine lors d’une visite à la reine en 2014 en raison de son refus d’aider le monarque à descendre les escaliers et du fait qu’il gardait généralement ses distances avec elle.
Mais deux ans plus tard, Poutine a révélé pourquoi il avait gardé ses distances avec la reine Elizabeth II lors du rassemblement. Il a déclaré à ses proches collaborateurs qu’il avait été alarmé lorsque la reine avait montré les véritables couleurs de sa lignée reptilienne en changeant de forme à plusieurs reprises pendant qu’il la saluait. Poutine a affirmé que la reine était passée de la forme reptoïde à la forme humaine trois ou quatre fois lors de sa rencontre avec celle-ci.
Selon Poutine, lorsque la reine a révélé sa nature reptilienne sous-jacente en changeant de forme, son visage est devenu effrayant, avec des yeux bridés maléfiques et un long museau semblable à celui d’un dragon. Sa peau est également devenue « couleur d’eau grise ». Il a également vu le vieux monarque changer de forme lorsqu’Obama et le gouverneur général de la Nouvelle-Zélande, Jerry Mateparae, l’ont aidée à descendre les escaliers. Poutine a déclaré que lorsque Obama tenait la reine, ses mains étaient devenues vertes et écailleuses, et lorsqu’elle souriait, elle révélait des dents reptiliennes acérées et hérissées qui brillaient mal.
Baxter Dmitry le 8 mai 2016 :
Vladimir Poutine a déclaré à ses collaborateurs et associés que la reine Élisabeth II n’était pas humaine mais qu’elle était une « reptilienne qui passe de la forme humaine à la forme reptilienne » et, selon des sources proches du président, il a été témoin de cette métamorphose « en chair et en os, sous ses yeux et, à son avis, comme un avertissement pour lui personnellement« .
V. Poutine a rencontré la reine lors du 70e anniversaire du débarquement du jour J en Normandie, en France, en 2014. Il a été largement critiqué par les médias occidentaux pour ne pas avoir aidé la monarque à monter les marches et pour avoir gardé ses distances avec elle. Il s’avère aujourd’hui que V. Poutine est resté aussi loin que possible de la reine parce qu’il l’a vue se métamorphoser quelques instants plus tôt.
La reine a un long visage de reptile, presque comme un bec, et elle est d’un gris maladif, couleur d’eau de vaisselle. Elle est passée de cette forme à son état humain « trois ou quatre fois » en saluant Poutine. Il l’a également vue se métamorphoser plus tard, alors que Barack Obama et le gouverneur général de Nouvelle-Zélande, Jerry Mateparae, l’aidaient à se mettre en position pour la séance de photos des dirigeants mondiaux.
Ses mains se sont transformées en mains de reptile pendant qu’ils l’aidaient à monter les escaliers. Lorsqu’elle a souri, ses dents se sont transformées en dents de reptile pointues et brillantes.
Poutine aurait révélé à ses collaborateurs et à ses proches associés qu’il pensait qu’elle s’était métamorphosée en le saluant pour lui montrer sa force et l’avertir de ne pas se frotter à la lignée reptilienne dominante des Illuminati, dont elle est une grande prêtresse.
Les expériences de première main de Poutine avec les reptiliens et les illuminati concordent avec les propres recherches et récits de seconde main, de David Icke. Il a consacré cinq années à la recherche sur les puissances insaisissables et tyranniques qui gouvernent notre monde, voyageant dans plus de 80 pays, et ne cesse de s’étonner du nombre de personnes d’horizons très différents qui lui ont raconté avoir vu des « gens » se transformer brièvement en reptiliens sous leurs yeux.
Des présentateurs de journaux télévisés californiens, des chevriers éthiopiens et des aborigènes australiens, pour n’en citer que quelques-uns, lui ont raconté ces histoires.
Un chauffeur de taxi danois a raconté qu’en passant devant un groupe d’invités VIP lors de la réunion Bilderberg de 2014 à Copenhague, il a vu certains de leurs visages devenir reptiliens et certaines de leurs mains et de leurs pieds prendre une apparence reptilienne.
Au Pérou, une médium respectée a dit, à Icke, qu’elle voyait des personnes au pouvoir, comme Obama, David Cameron et Hillary Clinton, se transformer en reptiles chaque fois qu’elle regardait une chaîne d’information internationale.

La classe dirigeante mondiale exerce un contrôle tyrannique sur les médias grand public, ainsi que sur notre alimentation, notre eau et notre air, et elle s’emploie activement à abrutir les masses. Les preuves contre eux, anciennes et modernes, sont énormes et ne cessent de s’accumuler.

David Icke : « La famille royale britannique descend d’une souche reptilienne et je ne jurerai pas allégeance à Charles III »
Tony Blair, premier ministre Britannique, a qualifié les visites à Balmoral « d’intrigantes, surréalistes et totalement bizarres«
La reine Elisabeth II est morte dans un château de sacrifices sataniquesElisabeth II a admit qu’elle n’était «pas humaine» et Nous « apprendrons à l’accepter telle qu’elle est »
Le livre de Cathy O’Brien de 1996, Trance Formation of America, incluait sa description de voir Bush Sr, William Bennett et son frère Robert Bennett se transformer en forme reptilienne. À l’époque, elle pensait qu’il s’agissait d’une superposition holographique, plutôt que d’une véritable transformation en reptilien physique. Le livre de David Icke de 1999, The Biggest Secret, était consacré au changement de forme reptilienne parmi les élites illuminées, principalement centrées sur la famille royale britannique. Il a également produit son interview vidéo avec Arizona Wilder, Révélations d’une déesse mère, la même année, qui comprenait ses observations de changements de forme parmi les membres de la famille royale lors de rituels sataniques.
En 2005, David Icke a eu une longue conversation téléphonique avec un homme qui a vu le télévangéliste Pat Robertson se transformer entièrement en une forme reptilienne alors qu’il était assis avec lui à une table dans un restaurant. Cela semble difficile à croire, mais il est sûr que cet homme disait la vérité. Robertson essayait de faire pression sur lui pour qu’il signe un accord concernant le développement gratuit de l’énergie. Après lui avoir offert des millions s’il signait, Robertson pensait qu’il pourrait l’effrayer et le faire se soumettre en changeant de forme. Cela n’a pas fonctionné. Même si le gars avait peur, il a juste gardé la tête baissée jusqu’à ce que Robertson retrouve son apparence humaine normale.
La reine d’Angleterre était peut-être un clone ou un double de la reine originale, car un certain nombre de personnes ont contacté Icke pour lui dire que la reine actuelle est une remplaçante. Donald Marshall évoque le clonage humain dans ses vidéos Youtube et sur son blog. Barack et Michelle sont également des hybrides humains/reptiliens, comme le sont la plupart des dirigeants politiques illuminés du monde. Al Bielek, Arizona Wilder et d’autres ont affirmé que les reptiliens vivent beaucoup plus longtemps que les humains ; quelque chose de l’ordre de 400 à 500 ans.
Récemment, il a été rapporté qu’un document interne reconnaissant que la reine Elizabeth était une reptilienne métamorphe avait été brièvement publié sous forme de communiqué de presse sur le site officiel de la famille royale avant d’être brusquement retiré – mais pas avant que des internautes alertés n’aient procédé à des captures d’écran de l’article extraordinaire et de la preuve, que le communiqué de presse est bien apparu sur Google.
Cette annonce publiée sur http://www.Royal.UK laisse se demander exactement ce que signifiait cette déclaration :
« Plus tôt cette semaine, la reine a été vue par des milliers de personnes sous une forme qu’elles ne connaissent pas. Nous cherchons à rassurer le public sur le fait que la Reine est toujours la Reine et reste la figure respectée et aimée qu’il a toujours connue. Même si elle n’est peut-être pas humaine, elle est une leader et un monarque dévoué et elle croit que ses sujets finiront par l’accepter, elle et sa famille, tels qu’ils sont. »


Dame Helen Mirren a comparé la famille royale à des aliens qui habitent un monde étrange mais qui restent les mêmes êtres humains imparfaits, peu sûrs d’eux, vulnérables et compliqués que le reste d’entre nous.



La princesse Diana s’est confiée à ses amis à propos de la reine reptilienne
Christine Fitzgerald, une guérisseuse brillante et douée, qui fut une amie proche et une confidente de Diana pendant neuf ans, était l’une des personnes à qui Diana racontait des histoires sur la reine mère. Grâce à la compréhension de Christine de l’ésotérisme, Diana a pu lui parler de sujets qu’elle n’oserait partager avec personne d’autre de peur d’être traitée de folle. Ses surnoms pour les Windsor étaient « les lézards » et « les reptiles » et elle disait très sérieusement : « Ils ne sont pas humains ».
Diana a dit à Christine que la reine mère était le pouvoir derrière les Windsor, avec le prince Philip, mais que Philip était subordonné dans la hiérarchie à la reine.
« Diana me disait que la reine mère était méchante« , a déclaré Christine Fitzgerald, « elle utilisait en fait ce mot, méchante ». Elle a dit qu’elle détestait la reine mère et que la reine mère la détestait aussi. Pendant son séjour à Clarence House, avant le mariage, Diana a révélé à Christine qu’elle recevait des médicaments comme le Valium. « Ils l’ont droguée, dit Christine, j’en suis sûre. Ils l’ont dopée dès le début. »
Les propres mots de Christine…
« La reine mère… voilà, c’est une véritable magie. La reine mère est beaucoup plus âgée qu’on ne le pense. Pour être honnête, la famille royale n’est pas morte depuis longtemps, elle s’est simplement métamorphosée. C’est une sorte de clonage, mais d’une manière différente. Ils prennent des morceaux de chair et reconstruisent le corps à partir d’un petit morceau. Parce que c’est un lézard, parce qu’il a le sang-froid, c’est beaucoup plus facile pour eux de faire des conneries de Frankenstein que pour nous. Les différents corps ne sont que des vibrations électriques différentes et ils ont ce secret, ils ont le secret des micro-courants, c’est si micro, si spécifique, ces ondes radio qui créent réellement les corps. Ce sont les énergies avec lesquelles je travaille lorsque je guéris… »
Elle a également commenté : « La reine mère est le « crapaud en chef » de cette partie de l’Europe et il y a des gens comme elle sur chaque continent. La plupart des gens, les parasites, ne connaissent pas, vous savez, les reptiliens. Ils sont simplement impressionnés par ces gens parce qu’ils sont si puissants.
Christine a poursuivi en disant : « Balmoral, [la résidence écossaise de la Reine] est un endroit très, très désagréable. C’est un endroit qu’ils veulent creuser sous terre. Ils trouveront des fossiles de reptiles, ça remonte aussi loin. Ne considérez pas des personnes comme la reine mère et la reine Victoria comme des personnes différentes. Considérez-les comme la même personne qui, après un certain temps, a dû remplacer son manteau. Quand la chair meurt, cette énergie, pendant qu’elle meurt, sera immédiatement envoyée dans les fesses de quelqu’un d’autre). C’est très vampire, pire qu’un vampire ! »
Christine explique également que la peur est leur nourriture. La reine mère et d’autres comme elle peuvent réellement prendre la peur et la manifester sous forme de choses tangibles. La clé est le courant vibratoire. « À ce courant vibratoire, ils peuvent manifester n’importe quoi à partir de n’importe quoi. C’est comme une image holographique. Nous sommes tous des minéraux et de l’eau vibrante. Tout cela n’est qu’une illusion dans laquelle nous vivons. C’est le secret. Vous savez, quand la monarchie tombe, ce n’est pas la fin. Ils se manifesteront sous une autre forme. Les reptiles n’ont jamais été vaincus et c’est là qu’ils s’en sont le plus rapprochés.»
Un témoin a assisté à ce qu’elle appelle un rituel appelé l’éveil de la mariée au domicile de la reine mère près du palais de Buckingham avec Diana. Le rituel a eu lieu la première partie du mois de juillet 1981, avant le mariage de Diana et Charles. Le rituel avait lieu les sept derniers jours du cycle du Chêne, selon la loi ésotérique. Le rituel s’adresse à toutes les femmes des 13 lignées qui allaient occuper de hautes fonctions publiques et épouser des reptiliens pour produire la nouvelle génération de dirigeants. De nombreux membres de la famille royale étaient présents pour ce rituel, tout comme Camilla Parker-Bowles.
Diana a été amenée vêtue d’une robe blanche. On rapporte que Diana avait été droguée. On lui a dit qu’elle devait considérer son union avec le prince Charles uniquement comme un moyen de produire des héritiers et rien d’autre. Il a été clairement indiqué à Diana que Camilla était l’épouse du prince.
Selon le témoin, le prince Philip et la reine mère se sont alors transformés en reptiles. On a dit à Diana que si jamais elle révélait la vérité à leur sujet, elle serait tuée. Il existe plusieurs rapports selon lesquels Diana était sur le point de révéler cette information avant sa mort.
La reine a dit à Diana que « toutes les oreilles » écouteraient tout ce qu’elle dirait et que « tous les yeux » la regarderaient pour toujours. On lui a également dit qu’elle n’aurait plus jamais l’honneur d’assister à un autre rituel et qu’elle ne devait pas poser de questions à leur sujet.
Toutes les oreilles et tous les yeux devraient-ils désormais être tournés vers la famille royale ? Le monde entier les verra-t-il bientôt changer de forme ?
Selon Mohamed Al-Fayed, Lady Di et Dodi ont été assassiné sur ordre du Duc d’Edimbourg.
Deux ans avant sa mort, Lady Di avait prédit : « Mon mari prépare un accident avec ma voiture »
En marge de ces conspirations obscures et de ces monstrueux homicides, quel était le mobile caché de l’assassinat-accident de la Princesse Diane de Galles tellement admirée ?
Sa mort était-elle l’objet d’une conspiration car elle savait certaines choses qu’elle allait révéler à la presse ? Où s’agissait-il d’un rituel-sacrifice fait à Paris sous le pont de l’Alma, comme par hasard sur le pilier N°13 ? Pourquoi cela s’est-il produit la nuit du 31 (13) août 1997 ? Et pour quelle raison la voiture qui la suivait ne s’est-elle pas arrêtée pour lui porter secours et a continué sa route ? Était-elle impliquée dans cet assassinat macabre ? Si c’est le cas, quel mobile secret cachait tout cela ?
Par ailleurs, pourquoi après ce terrible accident, l’ambulance qui transportait la Princesse a-t-elle mis 1h et demie pour arriver à l’hôpital, alors qu’elle n’était seulement qu’à 11 minutes de cet hôpital ?
Serait-ce parce qu’elle devait mourrir à cet endroit comme le prévoyait le sacrifice-rituel des Illuminati ?
Et pourquoi, dans une lettre qu’elle a remise à son majordome de confiance et à son avocat, en plus de parler d’un attentat en préparation, a-t-elle aussi écrit : « c’est la phase la plus dangereuse de ma vie »?
Savait-elle ce qui allait lui arriver ? Par ailleurs, pour quelle raison le chauffeur qui conduisait à grande vitesse la Princesse vers la mort était un agent secret qui était, soi-disant en état d’ébriété ?
Est-ce exact ou cet homme était-il soumis à la méthode MK Ultra, ce qui lui donnait un air endormi ? On dit également que la voiture accidenté portait une micro-puce qui a été activé à distance. Si c’est le cas, pourquoi a-t-on placé cette micro-puce ?
Il semblerait qu’il y ait beaucoup de questions sans réponses autour de la mort de la célèbre Princesse du peuple comme on l’appelait affectueusement en Angleterre. Et pourquoi lui donnait-on ce nom singulier ? Etait-ce à cause de jalousies infondées, ou de son énorme popularité et de son dévouement au service des plus pauvres qui éclipsaient le rôle principal que détient la monarchie Anglaise ?
Une fois que la séparation avait eu lieu, si nous nous situons en 1993, qui s’est-il passé durant cette période ?
Princesse Diana : « Les agendas des gens ont changé. J’étais séparée du Prince, j’étais un problème, une charge, qu’allons nous faire d’elle ? Ceci n’était jamais arrivé. Les personnes qui m’entouraient, les gens de mon entourage et la Maison Royale. » Ils on commencé à vous voir comme un problème. « Oui je le crois. » Comment cela s’est-il manifesté ? « En supprimant les visites à l’étranger, en bloquant des choses qui étaient apparues naturellement sur mon chemin, des lettres qui se perdaient et beaucoup d’autres choses. » Alors, bien que vous ayez eu envie de continuer dans vos fonctions, vous vous êtes rendue compte que vos fonctions vous avaient été retirées. « Oui. Après la séparation tout a changé et la vie est devenue très difficile pour moi. » Qui était derrière ce changement ? « L’équipe de mon mari a été très occupée à m’arrêter. »
Il est particulièrement suspect que la Princesse elle-même pensait que sa vie était en danger. Peu de temps avant de mourir, Diana a remis a son majordome, Paul Burrel, une lettre dans laquelle elle disait, entre autres choses : « cette étape de ma vie est la plus dangereuse, mon mari est en train de planifier un accident avec ma voiture, un problème quelconque qui provoquerait une blessure à ma tête, lui laissant ainsi la voie libre pour se remarier. »
C’est pour cette raison qu’on a ordonné d’élimer la princesse Diana en 1997…
Derrière la mort tragique de la Princesse Diana, se cachent des secrets qui ont été enterrés – des secrets que beaucoup pensent ne jamais devoir être découverts. Que feriez-vous si, au fil des ans, vous découvriez que derrière les murs dorés du Palais de Buckingham se trouvent des secrets qui ne devraient jamais voir la lumière du jour ?
Des secrets qui concernent la mort de la Princesse Diana, des conspirations mortelles, et le contrôle d’un empire qui s’étend bien au-delà de tout ce que l’on pourrait imaginer… C’est exactement ce qui est arrivé à Henry Collins, l’assistant personnel de la royauté qui a servi loyalement pendant plus de quinze ans… jusqu’à ce qu’il découvre quelque chose à propos de la Princesse Diana qui l’a mis dans la ligne de mire de l’un des services de renseignement les plus puissants du monde. Que ferait la royauté britannique et le M I SIX pour s’assurer que vous… ne découvriez jamais ce qui s’est réellement passé ?
Si vous pensez tout savoir sur la mort de Diana, attendez de découvrir ce que Henry a révélé. Je vous mets au défi de ne pas cligner des yeux durant cette vidéo… chaque seconde cache une vérité troublante qui a été enterrée depuis des années, et, croyez-moi, ils feraient tout pour que personne ne le sache jamais.
C’est la raison pour laquelle la reine Elisabeth a fait taire la princesse Diana…
Derrière les portes dorées et l’éclat des couronnes, il existe un côté sombre de la famille royale britannique que peu osent évoquer. Des secrets troublants, des rituels anciens et des conspirations qui remettent en question tout ce que vous pensez savoir sur le pouvoir et les lignées. Ils contrôlent les récits, manipulent les destins et protègent des secrets qui remontent à des siècles de mystère.
Mais si je vous disais qu’une de ces histoires a coûté la vie à l’une des figures les plus aimées du monde ? Elle en savait trop. Elle connaissait les secrets les plus sombres de la famille Windsor. Elle savait que sa vie n’était qu’un pion dans un jeu obscur, et pourtant, elle a osé se battre contre eux. Avant sa mort, elle a révélé des vérités que personne d’autre n’a entendues, des vérités qui pourraient ébranler les fondations de l’une des familles les plus puissantes du monde.
Dans cette vidéo, vous découvrirez des détails choquants : les liens secrets des Windsor avec une lignée non humaine ; les plans sombres qui ont entouré Diana dès le début de son union avec Charles ; et le terrible destin qu’elle a toujours su être réservé à elle et à ses enfants. Vous êtes sur le point d’entendre une histoire que la famille royale n’aurait jamais permis de révéler. La vérité va bien au-delà de ce qui a été montré au public.
Ne regardez pas cette vidéo à moitié, ou vous risquez de manquer les révélations les plus troublantes jamais faites sur la tragédie de Paris et les secrets qu’ils ont tenté de dissimuler. La famille royale peut être puissante, mais la vérité finit toujours par émerger. Et aujourd’hui, vous êtes sur le point de la découvrir.
J’ai été garde du corps de la reine EliSabeth et je vais révéler son plus grand secret…
Michael Williams, fût l’un des gardes du corps les plus proches de la reine Elizabeth II pendant plus de vingt ans. Pendant cette période, il n’a pas seulement protégé la reine, mais il était aussi chargé de documenter des rencontres et des événements que personne ne devait connaître.
Michael a commencé à remarquer des voyages secrets vers des lieux reculés, des réunions étranges avec des personnes mystérieuses et des documents marqués comme hautement confidentiels. Mais, quand il a finalement commencé à faire les liens… sa vie est devenue un cauchemar. Il savait qu’il avait vu trop de choses, et ce qui se cachait derrière ces rencontres était bien plus grand que n’importe quelle conspiration.
Maintenant, Michael vit en fuite, changeant d’identité et enregistrant tout ce qu’il sait… dans l’espoir que quelqu’un découvre la vérité avant qu’on le fasse taire pour toujours ! Mais a-t-il encore le temps ? Restez jusqu’à la fin et découvrez ce que Michael a vu… qui a transformé sa vie paisible en un cauchemar sans fin.
Je suis sûr que cette histoire pourrait changer tout ce que vous savez sur le passé.
Un ancien garde du palais royal révèle les secrets les plus sombres de la reine Elisabeth II
Que sait-on vraiment sur la Reine Élisabeth d’Angleterre ? Pendant des décennies, elle a été vue comme le symbole de la stabilité et de la tradition. Mais, si je te disais que derrière son sourire parfait et son trône doré se cachait quelque chose de terrible… quelque chose que la plupart des gens n’auraient jamais imaginé ?
Dans cette histoire, révélée par quelqu’un qui a vécu les horreurs à l’intérieur du Palais de Buckingham, vous allez découvrir des secrets sombres qui dépassent l’entendement. Des choses qui vont bien au-delà des théories du complot. Un ancien garde royal, marqué à jamais par les choses horribles qu’il a vues, a décidé de briser le silence. Il a vu la Reine comme personne d’autre ne l’a jamais vue – et ce qu’il a découvert pourrait bouleverser tout ce que tu penses de la monarchie.
Si vous croyez avoir tout vu ou entendu, je vous garantis que cette histoire va changer votre vision du monde. Restez jusqu’à la fin et découvrez les horreurs cachées que le Palais de Buckingham n’a jamais voulu que vous sachiez. Vous êtes sur le point de connaître des secrets que beaucoup préféreraient ignorer. Mais attention… Ce que vous allez découvrir pourrait changer votre vie à jamais.
L’ancien cuisinier du palais royal parle des rituels macabres pratiqués par la reine Elisabeth II
Elle a été l’une des femmes les plus puissantes et influentes de l’histoire moderne. Mais ce que presque personne ne sait, c’est que derrière la royauté, il existe un côté sombre qui n’a jamais été révélé au public. Et si je te disais que la monarchie britannique cache un secret si obscur que, s’il était dévoilé, il ébranlerait le monde entier ?
Pendant des décennies, la Reine Elizabeth a été vue comme un symbole de pouvoir, d’élégance et de tradition. Mais il y a quelque chose que la monarchie cache depuis des siècles. Un secret si bien gardé que très peu de personnes dans le monde connaissent la vérité. Mais un homme a découvert la réalité. Il a cuisiné pour la Reine et a été témoin de ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir. Et quand il a compris ce qui se passait réellement à l’intérieur du Palais de Buckingham… il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Aujourd’hui, il est en fuite. Et pour la première fois, il a décidé de raconter ce qu’il a vu.
Mais je te préviens : cette histoire n’est pas pour tout le monde. Très peu de gens ont eu accès à ces informations et beaucoup de ceux qui ont essayé de les révéler ont été réduits au silence. Et si tu penses que la monarchie n’est qu’un simple jeu de politique et d’argent… Tu n’es pas prêt pour ce que tu vas entendre maintenant. Alors, arrête tout ce que tu es en train de faire et regarde cette vidéo jusqu’à la fin, Parce que si tu ne la regardes pas maintenant… il pourrait être trop tard. J’espère que vous aimerez ce récit de terreur.

Elizabeth Alexandra Mary, reine souveraine de 15 états, est la grande patronne de la Franc maçonnerie, souveraine de l’Ordre de la jarretière, l’Ordre du Bain, elle est la plus haute dirigeante de l’Ordre de la Ligue, leader du Club des 300, et du Club de Rome.
La reine Elisabeth II était la grande protectrice de la franc-maçonnerie, et chef de l’ordre de la Jarretière.
La reine Elisabeth II nomme George Bush Chevalier de la Grande Croix de l’Ordre très honorable du Bain.

Juste José Martinez Méndez (théologien biblique, écrivain et chroniqueur espagnol) : « La religion du Satanisme sera la seule à être autorisée dans le nouvel ordre mondial, et c’est la religion des Illuminati! Les autres religions du monde, et particulièrement le Christianisme, seront abolies dans le nouvel ordre mondial de la bête et de son allié, ‘le faux prophète’. Les Illuminati infiltrés dans les loges maçonniques depuis environ 200 ans haïssent profondément les chrétiens, ainsi que toutes les autres religions. Leur objectif principal est d’exterminer de la terre tous les chrétiens, peu importe leur église, ainsi que le reste des religions, sauf le satanisme matérialisme! Et ceci est exactement ce qu’ils chercheront à faire dans le gouvernement mondial de la bête connu comme le Nouvel Ordre Mondial. »

Robert Goodman (chimiste, écrivain et chercheur anglais) : « Les adeptes de Lucifer ont une double vision de l’univers et travaillent pour un seul gouvernement mondial contrôlé par leur Seigneur. Les Illuminati considèrent les États-Unis d’Europe, qui selon eux seront établis avant 2017, comme le trône de l’Antéchrist. Il est dit que la nouvelle Europe aura 111 régions, chacune avec 6 districts, pour un total de 666 circonscriptions. Le nombre 666 est connu comme le nombre de la bête, et curieusement c’est le nom d’un ordinateur central en Belgique où toute l’information des citoyens d’Europe est archivée, l’utilisation répétée de nombres sataniques dans les organisations de l’Union Européenne ne peut pas être une coïncidence. »
Et que dire de l’engagement de la famille royale auprès des ordres maçonniques et satanistes secrets, ou de ses intérêts dans des banques et des grandes entreprises, ainsi que dans des sociétés pharmaceutiques telles que la britannique AstraZeneca ?

Dans une interview d’août 1988 avec Deutsche Press Agentur, le prince Philip a proclamé son désir de revenir dans sa prochaine vie sous la forme d’un virus mortel pour aider à « résoudre le problème de la surpopulation ».

La famille royale Britannique fait partie du réseau pédophile satanique qui contrôle le monde
Les lettres secrètes du prince Charles au prédateur sexuel Jimmy Savile, qui a abusé d’au moins 500 personnes, certaines âgées d’à peine 2 ans.
Peter Ball, ami du prince Charles, ancien évêque condamné pour abus sexuels.

Des messages occultes dans le film « Eyes Wide Shut » de Stanley Kubrick, font allusion à la famille royale Britannique.
Tommy Sheridan (homme politique écossais) : « La famille royale a fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger et défendre un homme soupçonné de crimes sexuels sur des enfants et ayant des liens étroits avec un pédophile condamné, mais n’a rien fait pour défendre une femme contre le racisme et le harcèlement.
Il n’y a rien d’honorable dans la monarchie. Des privilèges hérités, des droits scandaleux sur des terres, des châteaux et des manoirs, et l’héritage continu des droits divins de gouverner et d’être obéi. Tant que la monarchie existera, il est impossible de construire une démocratie véritablement moderne et engagée dans la justice et l’égalité. La famille royale est institutionnellement et personnellement offensante. Qu’il s’agisse de liens avec le nazisme, de photos de saluts nazis ou du prince Philip et de ses incessants commentaires racistes, de nombreux membres de la famille royale incarnent la futilité d’une éducation privée coûteuse, car elle produit souvent des mollassons ignorants, arrogants et prétentieux qui méritent une punition sincère, et non le respect. Le cas du prince Andrew est une illustration parfaite de l’effet odieux d’une éducation privilégiée.
L’homme a montré toutes les caractéristiques d’un menteur mal à l’aise alors qu’il se tortillait lors d’un léger interrogatoire mené par Emily Maitlis de la BBC. Ses dénégations de relations sexuelles avec des mineurs, sa connaissance des activités de trafic sexuel de Jeffrey Epstein et son aveuglement face au comportement méprisable du délinquant sexuel condamné étaient aussi convaincantes que son histoire de perte temporaire de la capacité à transpirer. Il n’est pas étonnant que lui et la famille royale aient continué à éviter d’être interrogés comme il se doit par le FBI au sujet de leur connaissance et de leur participation à toute une série d’activités sordides et illégales.
Nous savons que la reine est l’une des personnes les plus riches de la planète, mais si nous ne savons pas exactement combien elle vaut, c’est parce qu’elle est personnellement intervenue dans la proposition de loi, destinée à rendre la richesse et ses sources plus transparentes, afin d’obtenir une exemption personnelle de cette transparence. Ce n’est pas l’action d’une institution bénigne et inoffensive : c’est la preuve de l’exercice profondément antidémocratique et injuste d’un pouvoir qui ne rend pas de comptes. Lorsque les politiciens aboient sans cesse sur la nécessité de contrôler les dépenses publiques et de prendre des mesures drastiques contre les parasites de la société, ils ciblent invariablement les pauvres, les vulnérables et les sans-voix.
Cependant les plus grands glandeurs sont, en réalité, la famille royale et son armée de parasites, qui vivent des subventions publiques et des revenus générés par des terres et des biens qui devraient être publics. Les inconditionnels de la famille royale voudraient nous faire croire que le coût public de la famille royale s’élève à 82,4 millions de livres sterling cette année, mais une analyse plus approfondie des coûts réels pour le trésor public du fait de choyer et de protéger les membres de la famille royale tout en renonçant aux importants revenus que leurs propriétés génèrent pour eux plutôt que pour nous, révèle que le coût pour le trésor public est plus proche de 350 millions de livres sterling par an. Il y a près de dix ans, le manque d’intégrité des membres de la famille royale a été mis en évidence lorsqu’on a découvert qu’ils tentaient de détourner des fonds publics destinés à aider les familles à faibles revenus à payer des factures de combustibles en hausse, pour payer le chauffage du palais de Buckingham. Pensez à la mentalité de ces personnes qui ont pensé qu’il était approprié de détourner l’argent destiné à ceux qui luttent pour chauffer leurs logement sociaux froids et pleins de courants d’air, pour permettre à Buckingham palace d’être chauffé à moindre coût pour la reine. Quelle bande de gens dégoûtants! »
La reine Elisabeth II et le prince Philip accusés de la disparition de 10 écoliers de Kamloops.
Un mandat d’arrêt contre la reine Elisabeth a été émis en 2013 par des juges de Bruxelles.
La première Nation de Cowessess découvre 751 tombes à l’école Marieval, dans un ancien pensionnat catholique.
Les pensionnats catholiques canadiens de l’horreur, jusqu’à 50 000 enfants autochtones seraient morts.
Les statues de la reine Victoria et d’Elisabeth II ont été renversé en raison de l’indignation suscitée par la mort d’enfants autochtones.
La reine Elisabeth a été directement impliquée dans l’enlèvement et le meurtre des enfants de l’école indienne de Mohawk. Le génocide des enfants mohawk a été mené par l’Église d’Angleterre et les Jésuites.

En octobre 1964, une figure de la royauté a débarqué en secret sur le sol canadien. Il n’y avait pas de cortège. Aucun enregistrement officiel. Aucun journaliste. Aucune photo. Juste le silence et un destin tracé pour dix enfants autochtones.
Ce qui avait commencé comme un simple “banquet” scolaire s’est rapidement transformé en l’un des épisodes les plus sombres jamais enfouis par l’histoire moderne. Un pique-nique secret. Des ordres chuchotés. Un rituel jamais documenté. Et la disparition inexpliquée de dix mineurs qui ne sont jamais rentrés chez eux. Pendant des décennies, cet événement est resté dans l’ombre, protégé par des forces bien au-dessus de la justice ordinaire. Mais maintenant, pour la première fois, les détails refont surface avec des preuves, des témoignages et des éléments qui n’auraient jamais dû être révélés.
Si vous pensez connaître les limites du pouvoir, attendez de découvrir ce qui se cache derrière une couronne brillante et une botte blanche. Mais attention : ceci n’est pas seulement une histoire, c’est une dénonciation. Et ce que vous êtes sur le point d’entendre pourrait bien changer votre façon de voir le passé, et ceux qui le contrôlent vraiment. Regardez jusqu’à la fin. Parce que si vous clignez des yeux… vous pourriez manquer le secret qu’ils ont tenté d’effacer à jamais. J’espère que vous aimerez ce récit de terreur. Préparez-vous à plonger dans des contes de terreur, des contes de peur, des contes d’horreur et des contes paranormaux.
Le roi Charles III est un descendant de Vlad l’Empaleur
Les familles reptiliennes adorent s’abreuver de sang humain et sont les démons buveurs de sang des mythes et des légendes. Les histoires de vampires symbolisent cette réalité et quel est le nom du plus illustre vampire ? Le comte Dracula ! Le ‘comte’ représente les croisements consanguins de l’aristocratie humano-reptilienne que les reptiliens possèdent de la basse 4ème dimension, et Dracula est une référence évidente au dragon.
Ils ont toujours pris part aux sacrifices humains perpétrés pour « leurs dieux », leurs maîtres reptiliens ultra-dimensionnels, et bu le sang des hommes pour renforcer le soutien vibratoire de leurs champs énergétiques holographiques à forme humaine, leur « voile ». Stewart Swerdlow suggère que les reptiliens ont besoin d’un taux hormonal de mammifère suffisant pour garder actifs les codes de l’ADN des mammifères et conserver ainsi leur forme humaine. Leur état basique est celui de reptilien et leurs codes de mammifères ne s’activerait plus sans l’apport fréquent de sang humain. En outre, ils ont besoin de l’adrénaline qui se déverse en grand volume dans le flux sanguin aux moments d’intense terreur. D’où leur soin de bien dire aux victimes qu’elles vont être sacrifiées et leur souci est de parfaire un rituel qui suscite en elles la terreur au moment précis de la mort. Et ainsi ingérer un sang saturé en adrénaline…

La véritable histoire de Dracula
Pendant plus de cinq siècles, le nom de Vlad III Tepes Kazikli, également connu sous le nom de Dracula (Fils du Dragon) ou de l’Empaleur, a inspiré la peur et le dégoût chez les gens du monde entier.
C’est sans aucun doute l’un des roumains les plus célèbres de l’histoire, même encore plus que Ilie Năstase le tennisman ou Nicolae Ceaușescu le dictateur. Vlad l’Empaleur a établi un record jamais égalé en ce qui concerne les actions maléfiques. Au cours des dernières décennies, les noms de fous meurtriers comme Adolf Hitler, Slobodan Milosevic, Ben Laden, Rodovan Karadzic, Joseph Staline ou encore Mouammar Kadhafi n’ont jamais été aussi sanguinaires que Vlad Tepes. Nous disons à nos enfants qu’il n’y a pas de monstres, mais nous mentons. Les monstres sont là, ils portent un visage humain.
Dracula n’est pas un personnage imaginaire sorti de la plume d’un romancier, il a réellement existé.
Le plaisir absurde de Vlad d’infliger une mort extrêmement douloureuse semble au-delà de la capacité d’un être normal et, par conséquent, il est souvent représenté comme autre chose qu’un homme. Plutôt que d’accepter que certains d’entre nous soient capables de telles choses, nous inventons des monstres inhumains pour déplacer sur eux le blâme. On a prétendu de lui que c’était un vampire immortel, d’une race non humaine. Mais Vlad était parfaitement humain. Et ce sont même les humains qui ont fait de lui ce qu’il est devenu à travers une histoire tragique.
Le premier récit des crimes horribles du prince Valaque est arrivé à nous en 1491, seulement quinze ans après sa terrible mort. Ce premier pamphlet allemand ne faisait aucun effort pour présenter Vlad comme autre chose qu’un dirigeant sanguinaire – vicieux mais assez humain malgré tout. C’est le roman de Bram Stoker de 1897, Dracula, qui a véritablement lancé la légende de Vlad Tepes et ses vampires dans une renommée mondiale durable. Au cours des dernières années, Vlad a fait l’objet de plusieurs films, y compris au moins un sujet relatant l’histoire vraie du comte Dracula.
Mais quelle est la réalité qui se cache derrière la légende ? Vous avez tous entendu parler de la légende du comte Dracula, mais cette légende semble bien pâle à côté de l’horreur de ses actes réels. Considérez-vous comme prévenus. Des parties de ce qui va suivre sont assez dérangeante pour les âmes sensibles. Mais c’est ce qui s’est réellement passé. Tous les faits relatés dans le livre de Stoker sont basés sur des événements réels bien pire encore.
L’histoire se déroule en Valachie en 1456, trois ans après la chute de Constantinople. Le vampirisme de Dracula, comme le montrent les livres et les films modernes, est une invention occidentale. Les légendes de vampires, les gens de ce temps là, au XVe siècle, les voyaient dans toute leur peur et leur horreur sans bénéficier d’aucun recul. La magie est très réelle et s’éloigne fortement de la fiction. De nos jours on en est presque arrivé à aimer les vampires, à leur porter de la compassion, presque un culte. Beaucoup d’acteurs jouant des rôles de vampires sont très sympathiques et les femmes vampires sont toujours très sexy. On est bien loin de la vieille sorcière au nez crochu et aux dents pourries. C’est toujours la jeune bombe sexuelle à forte poitrine et aux longues canines pointues. Mais en ce temps là les vampires ne suscitaient aucun désir sexuel car ils faisaient tout simplement partie de la vie (ou de la terreur) de tous les jours.
Mais pour mieux comprendre voyons un peu quel était le climat politique de l’époque. Quelles ont été les circonstances qui ont conduit Vlad Tepes à devenir ce qu’il a été ?
Les armées de Vlad attaquaient souvent la nuit. C’est peut-être de là que vient l’un des mythes des vampiresqui ne peuvent supporter la lumière du soleil. L’assaut de nuit audacieux mené par l’Empaleur lui-même a presque tué le Sultan Mehmed, mais il a marqué le point culminant de la campagne de Vlad. Les Valaques ont abandonné leur capitale et Vlad a fui dans le désert de Transylvanie.
L’art de l’Empalement selon Vlad Tepes
Plus que toute autre chose, Vlad est connu pour avoir pratiquer l’empalement de ses ennemis. La pratique est ancienne. Apportée par les Turcs, et perfectionnée par Vlad quand lui et ses armées en avaient le temps, cela consiste à enfoncer soigneusement un poteau robuste et étroit dans le rectum de la victime. Le pieu est ensuite enterré à plusieurs pieds de profondeur, en sortant souvent par la cavité thoracique, entre les omoplates. Effectué avec compétence, il ne tue pas la victime, mais la laisse plutôt agoniser dans des douleurs atroces. Une victime empalée peut prendre plusieurs jours avant de mourir. Lui faire boire de l’eau va habituellement tuer la victime précocement en détruisant ses organes internes dans une douleur incommensurable. Les empalés imploreront les passants de les achever ou au moins leur donner de l’eau. Les compétences médicales de cet époque ne permettaient pas de sauver un homme ou une femme qui avait été empalé.
Les pieux eux-mêmes sont habituellement constitués en bois dur, la lance légère d’un cavalier étant particulièrement favorisée mais présentait un inconvénient comme nous le verrons plus loin. La métallurgie européenne de cette époque n’était pas capable de fabriquer une tige métallique longue, mince et assez forte pour supporter un corps humain debout pendant plusieurs jours. Le bois était donc préféré. Cependant, la pointe du poteau doit être arrondie et huilée, pour éviter de transpercer un organe vital et de tuer la victime trop rapidement en causant une hémorragie trop importante. Le fin du fin est que les artères roulent sur la pointe du pieu et que ce dernier puisse glisser le long du foie ou du cœur sans causer de dommages irréversiblement fatals.
L’empalement effectué dans les règles de l’art prend du temps et requiert des compétences. Il faut un minimum de connaissances en anatomie humaine. Les offres de service sont difficiles à obtenir en quantité suffisante et les hommes de Vlad prennent souvent des raccourcis. Lorsqu’ils empalent un grand nombre de personnes, ils maintiendront la victime vivante sur le sol, sur le dos, pendant qu’ils enfoncent un gros pieu dans son derrière. Ils placent ensuite l’ensemble dans un trou préparé à l’avance. Cela tue habituellement la victime trop rapidement. Le prince Dracula dédaigne cette méthode et se fâchera beaucoup avec ses hommes s’il croit qu’ils contournent la technique d’empalement appropriée, et les contrevenants sont eux-mêmes empalés.
On raconte que les allées qui menaient au château de Vlad étaient bordées d’empalés comme ont planterait une allée de troènes ou thuyas. Ses invités voyaient ainsi sa puissance et sa barbarie et n’avaient pas envie de le trahir.
Vlad est également atteint d’une obsession particulière concernant l’empalement des mères allaitantes : elles sont déshabillées, empalées par la première méthode, et le nourrisson est ensuite soigneusement cloué sur leur sein nu et tenu en place avec une corde. De nos jours on dirait que Vlad présente de sérieux problèmes psychotiques. Il montre une haine profonde pour les femmes et surtout pour la sexualité féminine. Pourtant, il a engendré plusieurs enfants légitimes et a toujours conservé un certain nombre de maîtresses. Des témoignages bien documentés relatent qu’il ordonne la mutilation sexuelle à des femmes pour crimes d’adultère. Elles sont empalées à travers l’orifice vaginal plutôt que le rectum. Il apprécie également de faire empaler les femmes dépouillées, et leurs seins mutilés. Sa sauvagerie maladive ne sera pas égalée pendant des siècles. Mais Vlad n’a jamais été vu en train d’empaler une personne lui-même ; il ordonne toujours à ses serviteurs de mener à bien l’acte d’empalement. C’est comme s’il aimait être spectateur. Les victimes souffrent énormément et saignent abondamment.
Vlad déteste tous les êtres vivants et ne se contente pas d’empaler les humains. Ses hommes sont également connus pour empaler les animaux domestiques et les petits animaux de la basse-cour ; ils aurait probablement empalé des chevaux et le bétail s’ils avaient pu le faire. Des témoignages nous disent qu’il est parfois arrivé que Vlad fasse empaler des familles entières : les parents, les enfants, les animaux domestiques et les animaux de la ferme, tous bien alignés dans une rangée soignée.
Vlad se targue d’être un bon père et tente d’inculquer à son jeune fils des valeurs familiales justes. Vlad Tepeles, « le petit Empaleur », a environ cinq ans au moment de cette aventure. Il accompagne son père autant que possible, mais pas dans la bataille ou dans d’autres situations dangereuses. Au cours de leur temps passé ensemble, Vlad et le Petit Empaleur tissent leur lien père-fils en empalant de petits oiseaux, des souris et d’autres créatures minuscules sur des bâtons aiguisés.
Bien que Vlad soit plus connu pour son obsession de l’empalement, il présente également une passion morbide mais moins connue pour le cannibalisme forcé. Au moins à une occasion, ses troupes ont fait un ragoût avec des Tsiganes fait prisonniers et ont obligé le reste du clan à le manger. Ont dit aussi que la femme de Vlad avait coupé les seins d’une femme accusée d’adultère, les a fait frire et a obligé son amant à les manger. Vlad ne participe que rarement à ces atrocités. Il est le tyran par excellence et il confère a d’autres le soin d’effectuer son sale travail. Il n’est pas lâche, mais le fait que d’autres commettent des actes horribles en son nom renforce son autorité ultime. Il apprécie énormément cet exercice de pouvoir : il obtient autant de satisfaction de savoir que d’autres commettent ces actes en son nom que de les regarder faire.
source : http://www.dramatic.fr/dracula-p407.html
Hunedoara_Roumanie
Sighişoara_Roumanie
Charles III est proclamé roi mais reçoit de nombreuses critiques pour avoir maltraité un membre de son personnel. Une vidéo montre le roi perdant son sang-froid et se mettant en colère.
Avec la mort d’Elisabeth II et l’avènement du roi Charles III, les scandales de la famille royale sortent au grand jour, ainsi que les réseaux pédophiles, avec leurs plans pervers : l’Agenda vert et la grande réinitialisation
Le roi Charles III promet de commencer le « Great Reset » de Klaus Schawb.
La Grande Réinitialisation est un coup de l’élite mondialiste : surveillance, micropsies, monnaie numérique et contrôle social.
Charles III hérite de 6,6 milliards d’hectares de terres en Grande-Bretagne, au Canada et en Australie.
Le roi héritera d’une couronne royale maudite qui apporte à son propriétaire le malheur.
Die Welt Business sur The Crown Estate l’empire hérité par Charles III.
Le Prince William serait-il l’Antéchrist Illuminati ?
Prince William Windsor né le 21 juin 1982
Cette date devait-elle correspondre précisément au début du solstice d’été et qu’en ce jour le plus long de l’année, les sociétés sataniques rendent culte à Lucifer-Baphomet ?
Par ailleurs, la naissance de William et certains faits singuliers ce jour-là, auraient-ils un lien avec ces quelques phénomènes, tels des éclipses, des alignements astronomiques et d’étranges observations dans le ciel. Est-ce que tout était annoncé avec anticipation, alors que sa mère la Princesse Diana a toujours parlé d’un accouchement provoqué contre son gré et qu’ils l’ont fait coïncider à cette date précise, quand bien même pour diverses raisons, elle s’y opposait et qu’elle était sur le point de se suicider, pourquoi ?





9 month_ago
5
























French (CA)