NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous trouverez ci-dessous les nouvelles du jour…
- Un Ukrainien a été arrêté dans un bungalow de vacances en Italie, soupçonné d’avoir coordonné les attaques contre trois gazoducs Nord Stream en 2022, ont annoncé jeudi les autorités, ce qui constitue une avancée dans une affaire qui a exacerbé les tensions entre la Russie et l’Occident.
Qualifiées d’actes de sabotage par Moscou et l’Occident, les explosions ont largement interrompu l’approvisionnement en gaz russe de l’Europe, provoquant une escalade majeure du conflit en Ukraine et réduisant l’approvisionnement énergétique du continent.
Personne n’a revendiqué la responsabilité des explosions et l’Ukraine a nié toute implication. Le suspect, identifié uniquement sous le nom de Serhii K., faisait partie d’un groupe de personnes qui ont placé des engins explosifs sur les gazoducs près de l’île danoise de Bornholm, dans la mer Baltique, selon un communiqué du parquet.
- Israël a donné son feu vert définitif à un projet de colonisation controversé qui couperait de facto la Cisjordanie occupée de Jérusalem-Est et diviserait le territoire en deux. La construction dans la zone E1 est gelée depuis deux décennies en raison d’une forte opposition internationale.
Les détracteurs du projet affirment qu’il mettrait fin à tout espoir d’un État palestinien viable et contigu. Mercredi, un comité du ministère de la Défense a approuvé la construction de 3 400 logements dans la zone E1.
Les colonies sont illégales au regard du droit international, une position soutenue par un avis consultatif rendu l’année dernière par la Cour internationale de justice. Les gouvernements israéliens successifs ont autorisé l’expansion des colonies.
Cependant, celle-ci s’est fortement accélérée depuis le retour au pouvoir du Premier ministre Benjamin Netanyahu à la fin de l’année 2022, à la tête d’une coalition de droite favorable aux colons, ainsi que depuis le début de la guerre à Gaza.
- Selon une étude basée sur les données fournies par l’armée israélienne, cinq Palestiniens sur six tués par les forces israéliennes dans la bande de Gaza sont des civils.
Les chiffres d’une base de données classifiée de l’armée israélienne répertoriaient quelque 8 900 combattants identifiés comme morts ou probablement morts en mai dernier, le nombre total de morts depuis octobre 2023 atteignant 53 000 à cette date, selon une enquête conjointe du Guardian, de la publication israélo-palestinienne +972 Magazine et du média hébreu Local Call.
Les données montrent que les combattants identifiés dans la base de données des services de renseignement militaires israéliens ne représentent que 17 % du total, ce qui signifie que 83 % des morts sont des civils.
L’enquête indique que le ratio apparent entre civils et combattants parmi les morts est « extrêmement élevé pour une guerre moderne », même par rapport à des conflits connus pour leurs massacres aveugles, comme les guerres civiles en Syrie et au Soudan.
Par ailleurs, Itzhak Brik, un général à la retraite, a déclaré que les soldats israéliens en service étaient conscients que les politiciens exagéraient le nombre de morts parmi les membres du Hamas. Brik a conseillé le Premier ministre Benjamin Netanyahu au début de la guerre et fait désormais partie de ses détracteurs les plus virulents.
- Selon The Express US, les gardes du corps du président russe Vladimir Poutine auraient transporté une « valise à excréments » pour recueillir ses déchets fécaux lors du sommet de vendredi en Alaska avec le président américain Donald Trump.
Cette mesure de sécurité inhabituelle aurait pour but d’empêcher les puissances étrangères d’obtenir des informations sur la santé du dirigeant russe. « Les gardes du corps de Poutine collectent ses déchets fécaux et les ramènent en Russie lorsque le dirigeant se rend à l’étranger », a rapporté The Express US.
Citant les journalistes d’investigation Régis Gente et Mikhaïl Rubin dans la publication française Paris Match, The Express US a rapporté que les membres du Service fédéral de protection (FPS) du président russe collectent ses déchets humains, y compris ses excréments, les stockent dans des sacs spéciaux et les transportent dans des mallettes dédiées.
- Google lance le Pixel 10, un téléphone qui vous apprend désormais à prendre des photos. Les dernières mises à jour de l’IA Gemini de Google tentent d’anticiper les informations utiles dont vous pourriez avoir besoin dans votre vie pour résoudre un problème potentiel, devenir un meilleur photographe ou bénéficier d’un coach personnalisé pour votre santé et votre sommeil.
La nouvelle fonctionnalité Magic Cue permet au chatbot de passer au crible votre vie numérique et d’afficher les informations pertinentes sur votre téléphone au moment où vous en avez besoin. Lorsque vous appelez une compagnie aérienne, vos informations de réservation Gmail s’affichent automatiquement dans l’application téléphonique.
Ou lorsqu’un ami vous envoie un SMS pour vous proposer un brunch le dimanche, Gemini vous suggère un café approprié et affiche votre agenda en fonction de vos messages.
- Chaque fois que vous les déposez dans une école publique américaine, vous ne les confiez pas à des éducateurs, vous les livrez à une machine construite et financée par Bill Gates, Jeff Bezos et Peter Thiel.
Ces hommes ne sont pas des « philanthropes », ce sont les architectes d’un réseau de surveillance et de conditionnement qui transforme les salles de classe en laboratoires d’ingénierie sociale.
Les enseignants tirent la sonnette d’alarme : les programmes imposés dans les écoles endoctrinent les enfants pour qu’ils rejettent leur identité, remettent en question leur genre et, plus effrayant encore, normalisent l’idée de consentir à des relations sexuelles avec des adultes.
Les logiciels espions suivent chaque regard, enregistrent leurs voix, allument les webcams sans prévenir et ouvrent la porte à des interactions avec des prédateurs. Ce n’est pas de l’éducation. C’est du grooming, financé au plus haut niveau, et cela se passe dans la classe de votre enfant en ce moment même.
Bill Gates ne s’est pas contenté de s’immiscer dans l’éducation, il a lancé une attaque à grande échelle contre les enfants américains. En partenariat avec Barack Obama, il a contraint les écoles de tout le pays à adopter le désastreux programme Common Core.
- Lors d’un discours prononcé devant le Forum économique mondial, le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a déclaré que la soi-disant « crise climatique » menaçait de « bouleverser la vie telle que nous la connaissons ».
S’exprimant lors de la réunion annuelle du WEF à Davos au début de l’année, M. Guterres a mis en garde contre les menaces que représente la « fausse » crise climatique. Il a déclaré : « Nous venons de connaître l’année la plus chaude et la décennie la plus chaude de l’histoire. »
« L’élévation du niveau de la mer, les vagues de chaleur, les inondations, les tempêtes, les sécheresses et les incendies de forêt ne sont qu’un avant-goût du film d’horreur qui nous attend. » « Un monde où toutes les économies souffriront de la rupture des chaînes d’approvisionnement, de la destruction des infrastructures et de la hausse des prix. »
- Christopher Brain, 68 ans, a dirigé un mouvement évangélique, le Nine O’Clock Service (NOS), affilié à l’Église d’Angleterre, à Sheffield entre 1986 et 1995. Il a comparu devant la cour d’assises de Londres pour des accusations d’agressions sexuelles sur 13 femmes membres de ce groupe chrétien influent, comparé à une secte.
Selon les procureurs, le NOS était devenu une secte dans laquelle Brain abusait de sa position pour exercer un contrôle sur la vie de ses adeptes féminines et les isoler de leurs amis et de leur famille.
Le Telegraph rapporte : Mercredi, il a été reconnu coupable par un jury de la Cour royale de l’Inner London de 17 chefs d’accusation d’attentat à la pudeur pendant les années où il a dirigé le mouvement.
Le jury l’a acquitté de 15 chefs d’accusation d’attentat à la pudeur et délibère toujours sur quatre chefs d’accusation d’attentat à la pudeur et un de viol. Brain est apparu impassible à la barre lorsque le verdict a été rendu.
- À l’aide d’images capturées par le télescope spatial Hubble, des scientifiques ont détecté que l’objet interstellaire 3I/ATLAS possède une queue étrange et proéminente pointant vers le Soleil. Elle devrait être orientée dans la direction opposée.
L’objet, baptisé 3I/ATLAS, a attiré l’attention de l’astronome de Harvard Avi Loeb, qui a déjà fait plusieurs prédictions controversées sur des objets interstellaires précédents, les qualifiant de vestiges d’une civilisation extraterrestre.
Alors que les astronomes s’accordent de plus en plus à dire que le dernier objet est une comète, Loeb continue de penser qu’il pourrait avoir été envoyé par une espèce intelligente extérieure au système solaire, et il est loin de renoncer à cette idée.
Dans un article publié ce week-end sur son blog, M. Loeb a fait référence aux observations du télescope spatial Hubble de la NASA, qui ont montré une « lueur, probablement provenant d’une chevelure, devant le mouvement de 3I/ATLAS vers le Soleil ».
- Une petite lune peu lumineuse a été découverte en orbite autour d’Uranus, portant le nombre total de lunes de la planète à 29. La plupart des autres lunes de la géante glacée portent le nom de personnages tirés des œuvres de William Shakespeare, et les scientifiques débattent actuellement pour savoir lequel de ses personnages pourrait donner son nom à ce nouvel astre.
La nouvelle lune a été découverte par une équipe dirigée par Maryame El Moutamid au Southwest Research Institute dans le Colorado, à l’aide de 10 images infrarouges à longue exposition prises par le télescope spatial James Webb (JWST) de la NASA le 2 février dernier.
La lune porte actuellement le nom provisoire de S/2025 U 1. Mais avec le temps, elle sera probablement baptisée comme 27 des lunes d’Uranus, c’est-à-dire en reprenant le nom d’un personnage d’une pièce de Shakespeare. Cette convention remonte à la découverte des deux premières lunes de la planète, Titania et Oberon, en 1787.
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion. Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.
L'amour inconditionnel comme but ultime !


2 month_ago
31
























French (CA)