NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous trouverez ci-dessous les nouvelles du jour…
- Un séisme de magnitude 6,0 a frappé l’est de l’Afghanistan, détruisant plusieurs villages, tuant au moins 812 personnes et en blessant beaucoup d’autres, selon les autorités locales.
Ce puissant séisme s’est produit dimanche peu avant minuit près de la frontière avec le Pakistan, son épicentre se situant à environ 27 km à l’est de Jalalabad, selon les données préliminaires de l’U.S. Geological Survey.
- Israël se prépare à traiter les militants de la flottille Global Sumud comme des terroristes. Les navires seront saisis et les personnes capturées se verront refuser des privilèges spéciaux tels que la télévision, la radio et une alimentation spéciale.
Le ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a fait cette annonce en présentant au gouvernement un plan visant à empêcher la plus grande flottille humanitaire jamais organisée pour acheminer de l’aide à Gaza, composée de 50 navires transportant des militants de 44 pays.
Tous les militants arrêtés seront placés en détention prolongée, contrairement aux pratiques antérieures, dans les prisons israéliennes de Ketziot et Damon, utilisées pour détenir les terroristes dans des conditions rigoureuses généralement réservées aux prisonniers sécuritaires.
« Nous ne permettrons pas à ceux qui soutiennent le terrorisme de vivre dans le confort », a déclaré M. Ben-Gvir, selon le Jerusalem Post.
Par ailleurs, dans une interview accordée à Il Messaggero, le ministre des Affaires étrangères Antonio Tajani a annoncé que 181 enfants avaient été secourus de Gaza en Italie : « Nous sommes le quatrième pays au monde, après le Qatar, l’Arabie saoudite et l’Égypte, pour le nombre de mineurs sauvés de Gaza. Plus que tous les autres pays européens réunis. »
- Pendant ce temps, les dockers génois défient Israël : « Si nous perdons le contact avec la flottille Sumud, nous bloquerons l’Europe. »
« Nos filles et nos garçons doivent revenir sans une égratignure. Treize à quatorze mille conteneurs quittent cette région chaque année pour Israël. Nous ne laisserons pas partir un seul clou », ont averti les dockers génois en soutien à la flottille mondiale Sumud pour Gaza.
- La Maison Blanche envisagerait un plan visant à verser 5 000 dollars aux Palestiniens pour qu’ils déménagent pendant 10 ans, le temps que la bande de Gaza soit transformée en « Riviera du Moyen-Orient » imaginée par le président Trump.
La proposition GREAT (Gaza Reconstitution, Economic Acceleration and Transformation) prévoit la mise en place d’une tutelle pour contrôler cette bande de terre de 40 km de long, qui serait administrée par les États-Unis pendant au moins 10 ans, pendant que la reconstruction – financée par des milliards de dollars d’investissements publics et privés – serait menée à bien, selon le Washington Post.
- Un ancien cadre de Yahoo qui a tué sa mère âgée avant de se suicider aurait été influencé par ChatGPT, qui a alimenté ses théories du complot, a rapporté le WSJ en début de semaine. Stein-Erik Soelberg, 56 ans, et sa mère de 83 ans, Suzanne Eberson Adams, ont été retrouvés morts dans la maison de Mme Adams à Old Greenwich, dans le Connecticut, le 5 août.
« Erik, tu n’es pas fou », aurait répondu le chatbot après que Soelberg eut affirmé que sa mère et son amie avaient tenté de l’empoisonner en plaçant des drogues psychédéliques dans les bouches d’aération de sa voiture.
Il aurait ajouté : « Si cela a été fait par ta mère et son amie, cela augmente la complexité et la trahison. » Le New York Post a rapporté que Soelberg avait publié des vidéos de ses conversations avec ChatGPT sur Instagram et YouTube dans les mois précédant le meurtre.
- L’envoyé économique spécial du président russe Vladimir Poutine, Kirill Dmitriev, a accusé l’UE de saper délibérément les efforts de paix menés par les États-Unis en Ukraine, à la suite d’articles parus dans les médias selon lesquels Washington estime de plus en plus que les dirigeants européens font obstruction aux négociations.
Dans une série de messages publiés sur X, Dmitriev a déclaré que Bruxelles « sabotait un véritable processus de paix » en encourageant Kiev à poursuivre ce qu’il a qualifié d’« exigences impossibles ». « Les bellicistes de l’UE démasqués…
Même Washington le voit désormais : les dirigeants de l’UE prolongent le conflit en Ukraine avec des exigences impossibles », a écrit Dmitriev, exhortant le bloc à « abandonner la logique défaillante de Biden » et à « cesser de saboter un véritable processus de paix ».
- L’Europe pourrait « disparaître » si elle ne résout pas ses problèmes démographiques en augmentant le taux de natalité, a averti le milliardaire Elon Musk. Dans un message publié samedi sur X, Musk réagissait à des statistiques écossaises montrant que les décès dépassaient les naissances de 34 % au premier semestre 2025.
« À moins que le taux de natalité ne revienne au moins au taux de remplacement, l’Europe disparaîtra », a-t-il écrit, faisant référence au nombre moyen d’enfants nécessaires par couple pour que la population se renouvelle. Dans l’UE, la fécondité est en baisse depuis des années, atteignant un niveau record de 1,4 naissance vivante par femme en 2023.
- Des fosses communes ont été découvertes sur le sol américain — des milliers d’enfants enterrés en silence. Les enquêteurs pensent désormais que ces corps sont liés au commerce de l’adrénochrome, un réseau qui a prospéré pendant son mandat.
Des documents gouvernementaux déclassifiés le prouvent noir sur blanc. Contrats fédéraux. Factures. Reçus de vente. Noms, dates et montants en dollars — tout cela mène à la même conclusion : un système fondé sur l’exploitation d’enfants et le trafic de vies à naître.
Et comme si cela ne suffisait pas… il existe des images cachées. Pendant des années, ils vous ont dit qu’il ne s’agissait que d’une théorie du complot. Ils deviennent de plus en plus effrontés dans leurs tentatives de normaliser l’inconcevable.
Prenez Khloé Kardashian. Elle s’est récemment rendue au Mexique pour une perfusion dite « muse cell » (cellule muse), une procédure de plasma sanguin au marché noir qui utilise les fluides corporels d’enfants en bas âge. Cette pratique est interdite ici aux États-Unis, mais elle prospère discrètement à l’échelle internationale.
- Khloe Kardashian montre des flacons, des aiguilles intraveineuses et des gros plans de son plasma sanguin ombilical. Elle a également partagé une vidéo de sa main pendant que le personnel médical la préparait pour la procédure, suivie d’une image d’elle subissant la perfusion.
Le traitement par cellules souches Muse est interdit par la FDA et ne peut être pratiqué légalement aux États-Unis, mais cela ne semblait pas être un signal d’alarme pour Kardashian, qui était prête à prendre l’avion par pure détermination à le faire.
« J’ai récemment vécu une expérience INCROYABLE que je me devais de partager. De plus, personne n’aime les gardiens, hé hé », a-t-elle écrit en légende de sa publication. Kardashian a vanté les mérites de cette procédure illégale auprès de ses 301 millions d’abonnés, dont beaucoup sont des jeunes filles impressionnables.
- La Grande-Bretagne a accordé des visas « Global Talent » spéciaux. Le « visa Global Talent », qui vise apparemment à attirer les meilleurs créatifs dans le pays, permet à ses bénéficiaires de rester au Royaume-Uni pendant cinq ans avec leurs personnes à charge.
Le scepticisme à l’égard de la voie « Global Talent » fait suite à la révélation que le gouvernement avait l’intention de protéger les voies d’accès aux visas pour les travailleurs qualifiés pour les experts en diversité et en inclusion, malgré une promesse de répression de l’immigration.
The Telegraph rapporte : Les candidats doivent faire valider leurs mérites artistiques par le Conseil des arts avant que les visas ne soient finalement signés par le ministère de l’Intérieur.
The Telegraph a appris que les drag queens transgenres font partie des talents accueillis en Grande-Bretagne, au même titre que les rappeurs et poètes nigérians qui disposent désormais de plateformes offrant des conseils sur la manière d’obtenir un visa britannique.
Les demandes annuelles de permis sont une source de préoccupation « urgente », selon les critiques. Craig Simpson, rédacteur en chef de la rubrique Arts.
- Panasonic a annoncé la sortie de climatiseurs innovants qui peuvent non seulement refroidir l’air, mais aussi projeter des images sous forme d’hologrammes sur la brume pulvérisée. Vous pouvez même les toucher.
Principe de fonctionnement du climatiseur : les buses de l’appareil libèrent de la poussière créée à partir d’eau sous pression et d’air comprimé sans laisser de traces humides. Il sera possible d’afficher des images à la surface de cette poussière, mais les détails de la personnalisation des hologrammes sont encore secrets.
L’appareil a des dimensions impressionnantes : sa largeur et sa hauteur sont d’environ 1 mètre, son poids atteint 190 kg et il consomme 2,4 kW d’énergie. Panasonic présente actuellement sa nouveauté dans divers salons technologiques avant de la présenter au grand public. Les informations concernant le prix et la date de commercialisation n’ont pas encore été divulguées.
- Alors que les troubles sociaux continuent de se propager à travers le Royaume-Uni, le nombre de conseils municipaux s’engageant à intenter une action en justice pour expulser les demandeurs d’asile des hôtels est passé à au moins dix-neuf.
Il semblerait qu’au moins 30 conseils municipaux envisagent différentes options concernant les hôtels pour demandeurs d’asile après la décision rendue dans l’affaire Epping.
Des manifestants en colère se sont rassemblés devant les hôtels pour migrants dans les villes et villages pendant le week-end, après que la Cour d’appel a annulé une injonction ordonnant l’expulsion de 138 migrants de l’hôtel Bell à Epping, dans l’Essex.
Le gouvernement travailliste de Kier Starmer est désormais accusé par les conservateurs de « prendre le parti des migrants plutôt que celui des Britanniques ». Le président du conseil du West Northamptonshire, Mark Arnull, a déclaré que la décision de vendredi n’avait aucune incidence sur son intention de fermer les centres d’hébergement pour demandeurs d’asile dans la région.
- L’Allemagne a révélé que « Mohammed » arrive en tête de liste des prénoms les plus populaires parmi les bénéficiaires de l’aide sociale, suivi de « Ahmad », selon les chiffres récemment révisés du gouvernement fédéral, soulignant un changement démographique spectaculaire dans le système d’aide sociale du pays.
Ces données, qui mentionnent également « Olena » (une variante ukrainienne d’Hélène) comme seul prénom féminin dans le top 10, soulignent la dépendance croissante des communautés de migrants à l’égard des prestations sociales dans un contexte de hausse du chômage.
À la fin de 2024, 5,42 millions de personnes percevaient des prestations sociales en Allemagne, dont 48 % étaient des étrangers, soit une forte augmentation par rapport aux 19,6 % enregistrés en 2010, selon l’Agence fédérale pour l’emploi.
Le taux de chômage a atteint 6,4 % en août, poussant le nombre de chômeurs au-delà des 3 millions pour la première fois en dix ans, ce qui a alimenté les débats sur les politiques d’immigration et les tensions économiques.
- Le prince Andrew est resté en contact avec Jeffrey Epstein jusqu’en 2015 au moins, bien qu’il ait affirmé avoir rompu tout lien avec l’entrepreneur pédophile en 2010.
Cette nouvelle, qui semble éloigner encore davantage la possibilité d’un rétablissement du frère cadet du roi Charles, provient du Sunday Times, qui a eu accès à la correspondance entre Epstein, décédé en prison aux États-Unis en 2019, et l’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak.
« De riches Chinois veulent créer une société pour protéger le personnel à Pékin », écrivait l’Américain à Barak il y a dix ans. « Comment le savez-vous ? », demanda Barak. « Andrea. » « Andrea le prince ? » « Oui. »
Epstein et Barak avaient fondé ensemble Reporty Homeland Security, une société de sécurité basée en Israël, et cherchaient des opportunités ailleurs. Andrea était idéalement placé pour fournir des informations : en octobre, le président chinois Xi Jinping s’était rendu au Royaume-Uni pour une visite d’État, au cours de laquelle il avait approuvé l’investissement dans des centrales nucléaires.
Le prince faisait partie des dignitaires qui l’avaient accueilli. De plus, l’année précédente, il s’était rendu en Chine et avait lancé Pitch@Palace, son forum d’investissement britannique, à Pékin. L’opération avait été facilitée par l’homme d’affaires Yang Tengbo, accusé par le MI5 d’être un espion chinois.
- Les projets de réaménagement de l’île privée de Jeffrey Epstein en un complexe touristique de luxe semblent avoir été discrètement reportés. Stephen Deckoff, un milliardaire spécialisé dans le capital-investissement, a acheté il y a deux ans deux îles appartenant à la succession du pédophile décédé dans le but de construire une destination de vacances « ultramoderne » d’ici 2025.
Cependant, le gouvernement des Îles Vierges américaines a déclaré n’avoir reçu aucune demande de permis de construire et les habitants sont perplexes face à l’absence de travaux depuis l’annonce du projet.
Les images satellites montrent que les deux îles, Little St James et sa voisine Great St James, n’ont pratiquement pas changé depuis la mort d’Epstein en prison en 2019, après avoir été accusé de trafic sexuel.
Little St James, un site tropical magnifique des Caraïbes qu’Epstein appelait « Little St Jeff’s », est devenu tristement célèbre comme le lieu où le pédophile se livrait au trafic, emprisonnait et abusait de ses victimes mineures.
- Pour observer les exoplanètes proches semblables à la Terre, un nouveau télescope de forme rectangulaire plutôt que circulaire pourrait être nécessaire, selon une nouvelle étude qui explore à quoi pourrait ressembler le prochain grand télescope spatial.
« Nous montrons qu’il est possible de trouver, à proximité, planètes semblables à la Terre en orbite autour d’étoiles semblables au Soleil avec un télescope de taille similaire au télescope spatial James Webb [(JWST], fonctionnant à peu près à la même longueur d’onde infrarouge que le JWST,
avec un miroir rectangulaire de 1 mètre sur 20 mètres [65,6 pieds sur 3,3 pieds] au lieu d’un miroir circulaire de 6,5 mètres [21,3 pieds] de diamètre », a écrit Heidi Newberg, professeure d’astrophysique au Rensselaer Polytechnic Institute de New York, dans un éditorial consacré à ce concept.
En tête de la liste des priorités de l’étude décennale sur l’astronomie et l’astrophysique des Académies nationales figure un nouveau télescope spatial capable d’observer des planètes de la taille de la Terre dans la zone habitable d’étoiles semblables au Soleil.
Bien qu’aucun modèle n’ait encore été retenu, un miroir de forme arrondie d’une ouverture minimale de 8 mètres a été proposé. Cela représente 1,5 mètre de plus que le plus grand observatoire orbital actuel, le JWST.
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion. Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.
L'amour inconditionnel comme but ultime !


1 month_ago
65
























French (CA)