NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous trouverez ci-dessous les nouvelles du jour…
- Le transhumanisme n’est pas un progrès, c’est de l’eugénisme déguisé. Le Dr Henry Ealy avertit que ce qui se passe actuellement reflète la même idéologie qui a alimenté le rêve d’Hitler d’une « race supérieure ».
Et une citation effrayante de Bill Gates rend ce programme impossible à ignorer. Cette dynamique est sur le point d’occuper le devant de la scène lors de la conférence annuelle d’automne de Healing for the Ages, un événement éducatif puissant où des médecins vous montrent comment vous guérir vous-même.
« L’événement d’octobre ne sera pas une succession de discussions émotionnelles ou de conseils de santé recyclés. Il fournira des outils concrets que les gens pourront utiliser immédiatement pour retrouver leur santé. »
- L’incident OVNI de l’école Ariel – survenu le 16 septembre 1994, lorsque 62 écoliers âgés de 6 à 12 ans de l’école Ariel, près de Ruwa, au Zimbabwe, ont été témoins de l’atterrissage d’un ou plusieurs objets argentés en forme de disque dans un champ pendant la récréation, observant de petits êtres aux grands yeux noirs qui communiquaient par télépathie au sujet des dommages causés à l’environnement.
Enquête menée par la chercheuse en ufologie Cynthia Hind et le psychiatre de Harvard John Mack, qui ont interrogé les enfants et noté la cohérence de leurs dessins,
l’événement a attiré l’attention mondiale grâce à la couverture de la BBC et à des documentaires tels que Ariel Phenomenon (2022), bien que les sceptiques suggèrent une hystérie collective ou une erreur d’identification d’une fusée en rentrée atmosphérique, aucune preuve physique n’ayant été trouvée.
- Les pouvoirs en place ont déployé des moyens inimaginables pour dissimuler les crimes d’Epstein. Qui protègent-ils et pourquoi ? La dissimulation des crimes de Jeffrey Epstein transcende toutes les clivages politiques.
Pendant des décennies, les dirigeants des deux partis ont enterré ses secrets, non pas pour le protéger, mais pour se protéger eux-mêmes.
Derrière des portes closes, une machine à chantage a piégé les personnalités les plus puissantes d’Amérique dans un réseau de silence. Les médias ont eu le Black Book d’Epstein pendant des années.
Et ils n’ont rien dit. Ils ont attendu que le moment soit « sûr » pour parler. À ce moment-là, les témoins clés étaient morts. Le mal était irréparable. Alors, quelles sont ces preuves si explosives que le Congrès fait semblant qu’elles n’existent pas ? ~ The Vigilant Fox
- Selon Axios, la Maison Blanche tient une liste confidentielle de plus de 500 entreprises, classées en fonction de leur volonté de soutenir le programme de l’administration Trump.
Les entreprises sont classées selon leur niveau de soutien (faible, modéré ou fort) en fonction de critères tels que leur participation aux événements organisés à la Maison Blanche, leur promotion des politiques de Trump et leurs déclarations publiques.
Parmi les entreprises considérées comme de « bons partenaires », on trouve Uber, DoorDash, United et Delta, tandis que les investissements importants d’Apple aux États-Unis lui ont valu d’être exemptée de droits de douane.
D’autres entreprises, telles que Meta et Amazon, ont ajusté leurs politiques, par exemple en supprimant leurs services de vérification des faits ou leurs initiatives en faveur de la diversité, afin de s’aligner sur les préférences de Trump.
- La Bolivie s’apprête à élire un président non issu de la gauche après près de deux décennies de règne quasi ininterrompu du parti socialiste au pouvoir, selon les résultats préliminaires officiels. Le sénateur Rodrigo Paz Pereira et l’ancien président Jorge Quiroga sont arrivés respectivement en première et deuxième position lors des élections présidentielles de dimanche.
Aucun des deux n’a obtenu une part suffisante des voix pour remporter la victoire dès le premier tour, de sorte que le scrutin se poursuivra en octobre avec un second tour entre ces deux candidats. Paz Pereira, du Parti démocrate-chrétien, a créé la surprise en arrivant en tête des sondages, alors que les sondages donnaient Samuel Doria Medina, un homme d’affaires, comme favori.
La campagne de Paz Pereira était axée sur la redistribution des fonds du gouvernement central vers les entités régionales et la lutte contre la corruption, avec pour slogan « le capitalisme pour tous, pas seulement pour quelques-uns ».
- L’horloger suisse Swatch a présenté ses excuses et retiré des publicités montrant un mannequin asiatique tirant les coins de ses yeux vers le haut et vers l’arrière dans une pose « yeux bridés ».
Les images de la collection Swatch Essentials ont été largement condamnées sur Internet en Chine, où de nombreux commentaires ont estimé qu’elles semblaient imiter des moqueries racistes sur les yeux asiatiques.
Dans des excuses publiées samedi en chinois et en anglais sur son compte officiel du réseau social Weibo, Swatch a déclaré avoir « pris note des récentes préoccupations » et retiré tous les contenus concernés dans le monde entier.
- Au cours de ses 172 ans d’histoire, la brasserie Lang-Brau, située dans le nord de la Bavière, a traversé deux guerres mondiales et la chute du rideau de fer, dont les défenses se trouvaient autrefois à moins de trente minutes.
Mais les difficultés financières de ces dernières années se sont avérées trop lourdes à supporter pour cette petite entreprise. Lang-Brau se trouve dans une situation familière à de nombreux brasseurs allemands.
Entre l’inflation et la hausse des prix de l’énergie, les pressions financières sur les fabricants de bière s’intensifient.
À cette incertitude s’ajoute une autre évolution qui donne à réfléchir : dans un pays longtemps défini par sa culture de la bière, les jeunes sont de moins en moins nombreux à consommer de l’alcool.
- Au Kenya, des efforts sont en effet en cours pour créer des corridors fauniques, qui sont essentiels pour faciliter la migration des animaux, en particulier des espèces telles que les éléphants et les gnous, à la recherche de nourriture et d’eau.
Ces corridors contribuent à atténuer les conflits entre les humains et la faune sauvage et à protéger les habitats et les moyens de subsistance de communautés telles que les Masaï, qui dépendent à la fois de la faune sauvage et de leurs terres pour leur subsistance.
En offrant des voies de migration alternatives, les corridors réduisent le risque que les animaux pénètrent dans les zones habitées et agricoles, minimisant ainsi les conflits et les dégâts.
- Après avoir obtenu l’autorisation de la FDA, le saumon cultivé en laboratoire est servi dans un nombre croissant de restaurants américains. Ce produit est fabriqué par Wildtype, une entreprise basée à San Francisco qui bénéficie du soutien de personnalités telles que Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, Leonardo Caprio et Robert Downey Jr.
Sept États américains ont désormais interdit la viande cultivée en laboratoire. InfoWars rapporte : Contrairement aux autres substituts du saumon, le saumon de Wildtype est cultivé dans des bioréacteurs à partir de cellules de saumon.
Le saumon de Wildtype a été servi pour la première fois en mai 2025 au Kann, un restaurant de Portland, dans l’Oregon, dirigé par le chef primé Gregory Gourdet. Il est désormais servi dans trois autres restaurants au Texas, en Californie et à Washington.
- Une enquête interne du Forum économique mondial (WEF) a innocenté son fondateur, Klaus Schwab, de tout acte répréhensible commis pendant son mandat à la tête de cette organisation mondialiste. M. Schwab a démissionné de son poste de président du WEF en avril.
Le lendemain, il a été accusé de faute professionnelle. Il lui était reproché d’avoir utilisé l’argent du Forum pour payer des massages dans des chambres d’hôtel, d’avoir obligé des employés du WEF à retirer de l’argent du Forum pour son usage personnel et d’avoir utilisé le rapport sur la compétitivité mondiale de son organisation pour « s’attirer les faveurs » des gouvernements.
InfoWars rapporte : L’ancien président a nié les accusations et a intenté un procès contre ses accusateurs.
- Isaac Asimov (1920-1992), écrivain légendaire de science et de science-fiction, a un jour noté dans « The Solar System and Back » que la planète Mercure est rarement visible lorsqu’il fait vraiment nuit.
« Je soupçonne, en fait, que beaucoup de gens aujourd’hui (alors que l’horizon est généralement beaucoup plus sale et le ciel beaucoup plus brumeux à cause de la lumière artificielle qu’il ne l’était au cours des siècles passés) n’ont jamais vu Mercure. »
À l’époque préchrétienne, Mercure avait deux noms, car on ne savait pas qu’il pouvait apparaître alternativement d’un côté puis de l’autre du soleil. Lorsqu’il était visible dans le ciel du soir, il était appelé Mercure, et lorsqu’il apparaissait comme étoile du matin, il était connu sous le nom d’Apollon.
C’est Pythagore, vers le Ve siècle avant J.-C., qui a été le premier à reconnaître que Mercure et Apollon étaient le même corps céleste. En tant que planète la plus proche du Soleil, Mercure est généralement masquée par l’éblouissement solaire.
Il faut donc la chercher soit peu après le coucher du soleil, soit, dans le cas qui nous intéresse ici, juste avant le lever du soleil. Le mardi matin (19 août), Mercure atteint son élongation occidentale maximale, c’est-à-dire qu’elle se trouve à la distance apparente maximale du Soleil.
Pour l’apercevoir, réglez votre réveil 45 minutes avant le lever du soleil et regardez vers l’horizon est-nord-est. Vous verrez d’abord Vénus, brillante. À environ une fois et demie la largeur de votre poing (environ 15°) en dessous et à gauche de Vénus, cherchez un point lumineux jaunâtre, Mercure.
- En août 1945, le monde a été témoin pour la première fois des ravages que pouvaient causer les bombes atomiques. Les deux bombes larguées par les États-Unis sur deux villes japonaises ont tué plus de 200 000 personnes.
Parmi les survivants des deux bombardements figurait Tsutomu Yamaguchi, un ingénieur japonais qui est devenu connu sous le nom de « double survivant de la bombe atomique ». Les expériences de Yamaguchi offrent un aperçu unique des horreurs de la guerre nucléaire et des effets durables qu’elle peut avoir sur les individus et les communautés.
Yamaguchi affirmait avoir été contre l’entrée en guerre du Japon dès le début. Au fur et à mesure que la guerre s’éternisait, il serait devenu si découragé par ce qu’était devenu le Japon qu’il aurait envisagé de tuer sa famille par surdose si le Japon perdait la guerre. Il n’avait aucune idée de ce que l’avenir lui réservait.
- Des astronomes utilisant le télescope spatial Hubble ont découvert qu’une naine blanche apparemment ordinaire est en fait le résultat d’une fusion stellaire spectaculaire.
Ce résultat, détaillé dans une nouvelle étude menée par Snehalata Sahu et Boris Gaensicke de l’université de Warwick au Royaume-Uni, suggère que d’autres naines blanches « d’apparence normale » dispersées dans l’univers pourraient également avoir un passé violent.
« Cette découverte souligne que les choses peuvent être différentes de ce qu’elles nous apparaissent à première vue », a déclaré dans un communiqué Gaensicke, coauteur de l’étude, professeur de physique à l’université de Warwick et chercheur principal du programme Hubble.
« Jusqu’à présent, cette étoile semblait être une naine blanche normale, mais la vision ultraviolette de Hubble a révélé qu’elle avait une histoire très différente de ce que nous aurions pu imaginer. »
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion. Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué.
L'amour inconditionnel comme but ultime !


2 month_ago
51
























French (CA)