NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

SONDAGE - À trois jours de la chute annoncée du gouvernement Bayrou, notre étude Odoxa-Backbone Consulting confirme que le pays réclame la démission d’Emmanuel Macron ou une nouvelle dissolution.
Hier inimaginable, l’hypothèse gagne du terrain. Après l’échec des expériences des Républicains et du MoDem, la piste d’un premier ministre PS fait son chemin dans la classe politique et dans les couloirs de l’Élysée. À trois jours de la chute annoncée de François Bayrou, qui n’a quasiment aucune chance de remporter le vote de confiance de l’Assemblée, Larent Wauquiez a jeté un pavé dans la mare en affirmant, jeudi sur BFMTV, que la droite «ne censurera pas un gouvernement socialiste» au nom de la «stabilité politique». Immédiatement recadré par Bruno Retailleau, qui a rappelé la détermination des Républicains à «empêcher la gauche d’accéder au pouvoir», le patron des députés LR a semé le trouble dans son camp, au risque d’apparaître en décalage total avec l’opinion. Car un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro révèle que les Français ne plébiscitent aucun des socialistes cités pour Matignon, de Bernard Cazeneuve (24%) à Olivier Faure (16%), en passant par François Hollande (19%)


1 month_ago
30

























French (CA)