NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
ÉLECTIONS. Le candidat à la mairie de Drummondville, Alain Carrier, rappelle l’importance d’un leadership à l’écoute des citoyens et d’une gouvernance axée sur la proximité, la consultation et l’efficacité.
À quelques jours du scrutin municipal, il invite les électeurs à exercer leur droit de vote par anticipation dès le 26 octobre, ou le 2 novembre, lors du vote officiel.
«Le rôle d’un maire, ce n’est pas de faire un trip personnel, mais bien d’écouter les citoyens et de porter leurs messages, déclare M. Carrier dans un communiqué de presse. Chaque décision municipale doit découler d’un dialogue sincère avec la population.»
Il précise que cette écoute doit se traduire par des actions concrètes et continues. «Trop souvent, les citoyens se sentent mis de côté une fois les élections terminées. Avec moi, la consultation publique sera un réflexe, pas une obligation administrative. Des rencontres de quartier, des tables citoyennes thématiques et une ligne directe de communication avec la mairie permettront d’assurer un lien constant entre la population et ses élus. Une Ville bien gérée, c’est une Ville qui sait écouter avant d’agir», ajoute-t-il.
Fort de son expérience d’entrepreneur et de gestionnaire, Alain Carrier s’engage à ramener à Drummondville une culture de gestion efficace et responsable, où les ressources publiques sont investies avec rigueur et transparence.
Il souligne que cette approche se traduit dans les cinq grandes priorités de sa campagne. Il compte sur la prospérité et le développement économique pour soutenir nos entrepreneurs locaux et créer de la richesse ici, la qualité de vie des citoyens, en misant sur un environnement propre, des logements abordables et des services accessibles, la sécurité dans les quartiers en renforçant la présence et la prévention sur le terrain, une gestion responsable et rigoureuse pour chaque dollar dépensé ainsi que des infrastructures modernes et bien entretenues au service de tous.
«Drummondville regorge de talents, d’idées et d’énergie. Mon rôle comme maire sera d’unir ces forces pour que chaque citoyen sente qu’il a été entendu et respecté», indique Alain Carrier.
Pour lui, l’écoute n’est pas un slogan, mais une façon de gouverner. Il invite la population à se mobiliser pour le changement et à voter massivement le 2 novembre pour une Ville prospère, sécuritaire et à l’écoute de ses citoyens. (LPS)
(Source : Alain Carrier)


2 day_ago
30

























French (CA)